09/01 ➜ 15/01 ⚽ Coupes / Championnats

Les 2 équipes c’était clairement abusé

Pour un spectateur neutre, franchement le spectacle en prend un coup

Sinon le Réal ça va être encore problématique Vini/ Mbappé, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner
Le brésilien a défendu pour une fois en plus

T’as pas trouvé le Barça bon en première période? Même en seconde, sur les transitions il y a eu de belles choses.

Moi ce qui me choque, c’est comment le Real est venu poser un bus, un peu à l’image de l’an dernier. Heureusement pour eux que Vini a mis un but exceptionnel (par contre Jules cette saison c’est dur). Parce que dans le contenu, c’était assez triste.

L’arbitre a en plus été hyper laxiste en sortant pas de jaunes ce qui a fait le jeu du Real. Parce que s’il avait été un minimum ferme, ils auraient eu du mal à finir à onze.

Y a que moi qui ait l’impression qu’après chaque classico Julian analyse que le Real aurait du jouer à 8 avec un arbitrage neutre ? :sac:

3 « J'aime »

Waouh faut sortir les jaunes pour les plongeons des lillois dans notre surface.. déjà le 2ème à hurler du genre et crier pour avoir le penalty.

Alors qu’il n’y a pas le moindre contact..

1 « J'aime »

arrête de chouiner :dsk:

Je suis vraiment pas le seul :hoho:

Regarde la faute de Carreras sur Lamine. Regarde la manière donc Asencio vient torpiller Pedri. Les multiples fautes des joueurs madrilènes, souvent très en retard, qui n’ont pas été sanctionnées.

Je dis pas que ça aurait fini à 8, ni même à 10. Je dis même pas que l’arbitrage était pro Real. Mais forcément, ce petit jeu où l’arbitre laisse tout passer, ça favorise l’équipe qui est là pour casser le jeu.

Après c’est malgré tout amusant de voir Frenkie prendre rouge direct et Carreras même pas jaune.

Ce 3 vs 2 doit finir au fond.. c’est pas normal là.

C’est flague que sans VAR les joueurs jouent l’arnaque. :no:

Moreira a aussi tenté la même sur le retour du Mukau.

Moreira il sort un énorme match aussi. :laporte:

oh Tiago Santos cette frappe :sad_but_relieved_face:

Quelle tristesse pour Pep :troll:

1 « J'aime »

on s’en branle vu le tirage. Le but reste le championnat pour esperer être européen. Le match puait la merde en plus.

Arda Guler..:hoho:

https://x.com/i/status/2010485498872271347

PSG a 15 minutes de se faire sortir

Allez on se bouge !

Allez bon match FM, déjà un titre oublié

Tout ces déplacements pour des pacotilles, ça finit par jouer

J’espère que ça ouvrira les yeux de beaucoup de monde sur le niveau du PSG cette année !

La chose positive c’est que ça va rendre cette coupe de France beaucoup plus intéressante.

L’OM doit en faire sa priorité.

La fin de match sous assistance respiratoire !

Heureusement que je support pas le PFC !

Lens aussi :catpew:

Lens a beaucoup mieux à prioriser. Perso j’y crois (et je serai heureux pour vous).

Loin d’être inquiet pour le moment

On prend un match FM, après avoir fait le tour du monde en 1 mois et sans prépa

Maintenant faut finir top 8 LDC, pas perdre trop de points sur Lens, bien récupérer histoire d’être prêt pour la LDC