09/02 ➜ 15/02 ⚽ Championnats / Europe

D’accord, du coup :

https://twitter.com/MadridXtra/status/1757529533136204103

Je comprends pas pourquoi il y a débat, Hendrichs fait clairement action de jeu alors qu’il est en position de hors-jeu, c’est con parce que Lunin aurait probablement pas réussi à arrêter la balle mais ça n’est absolument pas la règle enfait. C’est hyper limpide comme décision pour le coup c’est by the rulebook.

Fou comme les règles sont suivies à la lettre quand il s’agit du Real.

Bah dans ce cas Benzema faisait action de jeu aussi sur le but en finale de ldc contre Liverpool

C’est tjs pareil, réal j’aime bien le club mais tu sais que les fautes s’ils à débat c’est toujours dans le même sens
Suffit de voir comme Donnaruma s’était fait poussé par Benzema, c’était Mbappé qui aurait fait que courtois c’était faute à l’époque, mais ça fait partie du jeu

Bah non quel rapport ? Valverde fait un centre à ras de terre jusque Vinicius, Benzema n’a aucune interaction avec aucun joueur ni le ballon. Je vois pas bien la comparaison.

En plus c’est vraiment super drôle de parler du but alors que sur le MÊME MATCH en première mi temps y’a justement un but de Benzema qui a été refusé pour une situation de hors jeu cafouillage à la première MT ou la VAR a estimé que le sauvetage bizarre de Fabinho rendait Karim HJ.
C’était en suivant au possible les règles à la lettre en finale de LDC. Comme quoi !

Franchement je pense aux gens qui ont payé 200€ en tribune pour voir son équipe SURdominée, jouer sans envie, qui se chie dessus à chaque ballon, qui foire TOUT techniquement.

C’est HONTEUX.

Ce match atroce de Paris
Le milieu est nul part, beraldo se fait manger à gauche
C’est con on a Lucas qui aurait fait du bien à gauche et un mec comme ugarte ou asensio à la place de Vitinha et soler

C’est Ruiz, pas Soler.

Autrement, ce match dégueulasse de Paris. De la chance que Kubo bouffe les actions parce que y’a le feu sur chaque ballon.

Après les 2 ils ont qu’une seule qualité : parler la même langue que le coach :sac:

1 « J'aime »

Pour le coup, sur ce match leur niveau est identique, et y’en a un des 2 qui est encore sur le banc. :sac:

1 « J'aime »

Il est pas HJ Mbappe ?

Édit : en fait non

Beye qui dit que Traoré est sur le terrain alors que non :rofl:

Magnifique but, quand ça joue exactement à l’inverse de LE c’est beau !!

Incroyable ce but.
Incroyable ce joueur.

N’empêche, Kolo Muani sur une aile c’est un concept.

Beraldo j’ai du mal à comprendre ce recrutement quand tu as sur le banc Mukiele qui semble meilleur sur tous les points.

Il est gaucher.

Laisse tomber, ce soir c’est miraculeux

T’as Mbappé qui n’est pas à son poste
Kolo non plus

Suffirait d’échanger mais non LE voit les choses différentes
Beraldo tout le monde a vu que ce n’était pas un latéral et il a fait 60 minutes contre le seul joueur intéressant de la sociedad

C’est n’importe quel autre premier du groupe on en prend 5 en premières MT, la on s’en sort sur une erreur de marquage et un double exploit dembele barcola

Et ils se sont arrêtés de jouer à 2-0, c’est à devenir fou cette équipe.

2 « J'aime »

Mbappé encore une fois pas déci… ah non on peut plus ce soir.

2 « J'aime »

De la chance aussi de tomber contre l’équipe bis de la Real hier soir. Il leur manquait 5 titulaires, ça fait 5 matches qu’ils ont pas mis un but.