09/04 ➜ 12/04 ⚽ Championnats

VENDREDI 9 AVRIL 2021

vendredi

SAMEDI 10 AVRIL 2021

samedi

DIMANCHE 11 AVRIL 2021

dimanche

LUNDI 12 AVRIL 2021

lundi

Programme TV

Rennes - Nantes (13h) / Multi L1 (15h) / Monaco - Dijon (17h05) / Tottenham - Man Utd (17h30) / Sheffield - Arsenal (20h) / OL - Angers (21h) / Betis - At. Madrid (21h)

Lille n’a pas l’air d’être dans un bon soir, ils semblent bougés par Metz, mais Maignan a sauvé un péno

But de Yilmaz…

Le 2-0 en fin de match pour assurer la victoire.

Ça paie bien

L’équipe de France féminine régale sur W9 (3-1).

Y a eu de beaux gestes et le premier but, pépite :laporte:

City qui joue à la baballe, Sterling qui bouffe les occasions, et Leeds qui marque sur un contre, poteau rentrant chateux, mais il y est.

Et rouge pour Leeds.

J’avais zappé ce match, je vais mater ça !

Et l’égalisation de Torres ! Pep a dû faire rentrer une bonne partie de l’équipe type pour y parvenir.

Et Leeds qui fait le hold up parfait. Un beau contre encore !

2-1 pour Leeds

Marcelo Bielsa Lufc GIF by Leeds United

3 J'aime

Olala… comment Fernandinho ne prend pas de rouge là dessus ? :obama2:

Match terminé ! Un bon match FM. :laporte2:

stats

2 J'aime

Enfin, 29 tirs, 7 cadrés et faut voir lesquels sont cadrés. En première mi-temps, les tirs de Sterling sont sur le gardien et mous au possible. Ce n’est pas comme ça que tu peux inquiéter qui que ce soit.

LOL CETTE VAR DE MERDE

4 J'aime

Et l’égalisation de Salah ! C’était poussif depuis la reprise de la 2nde période mais qu’est-ce que ça manque de confiance du côté des Reds. Offensivement ils se procurent les occasions mais à chaque fois ils sont si loin de trouver le cadre. Ce but va certainement leur faire du bien !
Mais Aston Villa ça part vite dans le dos. Quel plaisir de voir Traoré si nul mais en dehors de l’OL. :burns:

Quelle frappe de Trent Alexander-Arnold qui offre la certainement la victoire dans le temps additionnels ! Que ça va faire du bien au moral et que c’est mérité. Fin de la si mauvaise série.

Petite stat :

« Liverpool gagne son premier match de Premier League en 2021 à Anfield ! »

Et si je ne dis pas de connerie, avant ce match ils n’avaient pas marqué dans le jeu en 2021 en BPL à domicile.

1 J'aime

But encaissé après 27 secondes :valide:

Bel alignement et superbe sortie de Mandanda

Benzema :laporte:

1 J'aime