09/04 ➜ 12/04 ⚽ Championnats

VENDREDI 9 AVRIL 2021


vendredi


SAMEDI 10 AVRIL 2021


samedi


DIMANCHE 11 AVRIL 2021


dimanche


LUNDI 12 AVRIL 2021


lundi


Programme TV

Lille n’a pas l’air d’être dans un bon soir, ils semblent bougés par Metz, mais Maignan a sauvé un péno

But de Yilmaz…

Le 2-0 en fin de match pour assurer la victoire.

Ça paie bien

L’équipe de France féminine régale sur W9 (3-1).

Y a eu de beaux gestes et le premier but, pépite :laporte:

City qui joue à la baballe, Sterling qui bouffe les occasions, et Leeds qui marque sur un contre, poteau rentrant chateux, mais il y est.

Et rouge pour Leeds.

J’avais zappé ce match, je vais mater ça !

Et l’égalisation de Torres ! Pep a dû faire rentrer une bonne partie de l’équipe type pour y parvenir.

Et Leeds qui fait le hold up parfait. Un beau contre encore !

2-1 pour Leeds

Marcelo Bielsa Lufc GIF by Leeds United

3 « J'aime »

Olala… comment Fernandinho ne prend pas de rouge là dessus ? :obama2:

Match terminé ! Un bon match FM. :laporte2:

stats

2 « J'aime »

Enfin, 29 tirs, 7 cadrés et faut voir lesquels sont cadrés. En première mi-temps, les tirs de Sterling sont sur le gardien et mous au possible. Ce n’est pas comme ça que tu peux inquiéter qui que ce soit.

LOL CETTE VAR DE MERDE

4 « J'aime »

Et l’égalisation de Salah ! C’était poussif depuis la reprise de la 2nde période mais qu’est-ce que ça manque de confiance du côté des Reds. Offensivement ils se procurent les occasions mais à chaque fois ils sont si loin de trouver le cadre. Ce but va certainement leur faire du bien !
Mais Aston Villa ça part vite dans le dos. Quel plaisir de voir Traoré si nul mais en dehors de l’OL. :burns:

Quelle frappe de Trent Alexander-Arnold qui offre la certainement la victoire dans le temps additionnels ! Que ça va faire du bien au moral et que c’est mérité. Fin de la si mauvaise série.

Petite stat :

« Liverpool gagne son premier match de Premier League en 2021 à Anfield ! »

Et si je ne dis pas de connerie, avant ce match ils n’avaient pas marqué dans le jeu en 2021 en BPL à domicile.

1 « J'aime »

But encaissé après 27 secondes :valide:

Bel alignement et superbe sortie de Mandanda

Benzema :laporte:

1 « J'aime »