09/04 ➜ 12/04 ⚽ Championnats

Le pressing en cette fin de MT quand même :boris:

On a failli gâcher cette énorme occasion mais quand ils font les efforts on peut vraiment les asphyxier.

Le tacle de Kamara en début d’action était un peu limite je pense, mais bon :calm:

J’ai vu qu’il devrait repartir en juin à la Juventus ? A la base c’était un prêt de 2 ans en plus.

Il aura du mal à repartir à la Juve puisqu’il n’y jouait pas. :no:

Mais il n’y a pas que la Juve sur lui apparemment. Coté Italie, j’ai lu dans un torchon que la Juve tente de nous refiler Rabiot dans le deal pour prendre de l’avance sur les autres. Mais clairement, Milik, probablement bradé à 15M€, il y aura tout le monde ou presque sur lui.

C’est un prêt de deux ans pour ne le payer qu’en 2023. L’OA est/était quasiment automatique (à l’époque, ça parlait d’une activation après un point en championnat).

Longoria a confirmé que le joueur appartient à l’OM et qu’on a toutes les cartes en mains. Mais il se dit qu’il y a des accords de gentlemen entre Longoria et lui pour le laisser partir en cas d’offre à x€.

Mais encore une fois, il y a toutes les rumeurs possibles sur ce transfert. À l’époque, L’Équipe annonçait que dans le deal, Naples avait négocié avec Milik de ne pas pouvoir retourner en Serie A avant 3 ans. Maintenant il sera à la Juve l’année prochaine avec une clause qui est interdite en L1. :hoho:

EDIT : Puis franchement, faut pas se leurrer hein, un mec de son niveau n’a rien à faire chez nous. Evidemment qu’il va partir en fin de saison, à Longoria d’en négocier le plus possible.

1 « J'aime »

Apparemment Montpellier a raté 50 passes en première mi-temps, 95/145. :nwachukwu:
Je pense qu’il y a une couille dans les stats. :hoho:

Cool cette reprise…

2-2

C’est Thauvin ça ? :sac:

Comment il a fait pour se retrouver dans ce genre de position ? :hyene:

Ça ressemble à Thauvin en tout cas. J’ai pas le souvenir de cette action en tête par contre

But du Barça ! Assez logique vu comment ça poussait sur les dernières minutes.

Il fait beau à Madrid :doc:

Bravo pour ton match Duje :+1:

2 « J'aime »

Déjà que mon stream est ultra pixelisé alors je te dis même pas avec ce temps. :obama:

MAIS OUIIIIIIIIIII

LUCAS PERRIN LA LEGENDE

Si maintenant Perrin marque

C’est un minot que j’aime bien, il déçoit rarement quand il joue. C’est clair que c’est pas le plus physique ou le plus technique, mais sur le banc, ça me va totalement.

Il a l’air d’avoir un peu de cerveau en plus, c’est pas donné à tout le monde

Messi est congelé, il tremble de ouf

78ème, la montre de l’arbitre lâche, Messi change son maillot car trop trempé.

S’il faisait plus d’effort défensif peut être que ça ne serait pas le cas. :messi:

1 « J'aime »

Le rouge de Duje si vous voulez vous faire une idée

1 « J'aime »

Oh putain. :hoho:

Pendant ce temps, bon courage à l’arbitre pour savoir s’il y a penalty pour le Barça.

Ce n’est pas accordé, c’est léger ça aurait été sévère.

Mandanda c’est un poulet sans tête dans sa surface, mais il sauve les meubles deux fois quand même