09/05 ➜ 15/05 ⚽ Championnats

En fait Veretout joue encore pour l’OM.

Brest double la mise, si on tient le score ça sent pas mal

Brest 2-0

N’empêche faudra parler un jour du rouge idiot de Diakité :facepalm:

Entre lui et André absent on était déjà pas fameux offensivement mais alors là défensivement :facepalm:

Genesio est tellement dépité qu’il fait rentrer Cabella qui était au frigo depuis 3 matchs et Bouaddi au placard depuis 2 mois :pasrire:

On finira donc surement 6eme

EDIT : et encore y’a encore un monde où on finis couillon 7eme :hoho:

Manquerait plus que le PSG balance la finale de CDF contre Reims :homerhide:

« ne pas gardez plus 6 mois au même club » c’est écrit sur la notice du Matic, c’est connu pourtant…

Nooooon ! Y a jamais faute !!! Cherki partait seul.

Quand c’est pas nous c’est l’arbitre. :sob:

Et l’effondrement mental.. adieu l’Europe.

On donne un but et là cpa à 3000m sans marquage. Pour Monaco c’est 1 grosse occasion : 2 buts. On ne peut rien espère en offrant tous les buts derrière.

J’espère que c’est flashscore qui fait de la merde Veretout ailier droit

Cherki sur le banc dans un match aussi important, je pige pas

Non non, il est axe d’un milieu à trois Veretout.

Pour Cherki personne ne comprend. Askip c’est Textor pour ne pas risquer une blessure par rapport à une future vente. C’est dans la continuité de l’obligation de faire jouer Akouokou vs Man Utd pour pouvoir remonter sa valeur marchande.

1 « J'aime »

Fonseca qui pars de Lille car Letang est trop impliqué pour se faire dicter son 11 par l’américain :genesio:

Reprise dans 10mn au Havre, on sera seul à jouer en sachant que gagner nous envoie en LDC

Que Textor dégage loin de notre club..

1 « J'aime »

Cabella prépare une reconversion à 15 je crois. Il viens d’enchaîner 2 drops là :dsk:

1 « J'aime »

Limite c’est ce qu’il peut arriver de mieux de pas jouer l’Europe. Ça va faire réagir les autres actionnaires.

1 « J'aime »

Courage aussi au futur club de Jonathan David :pasrire: 8M de salaire et 10M de prime c’est rude pour ce qu’on voit sur le terrain depuis 2 mois :hoho:

C’est clair ! Je disais pareil juste avant que tu l’écrives. Si la non qualif en Europe peut faire virer Textor on signe tous pour ce scénario, clairement.

Même si on doit vendre Fofana et Cherki. Si ça peut faire repartir sur des bases saines et un vraie structure de club c’est ce qu’on peut avoir de mieux.

2ème but de Rennes.

Bordel le meilleur lillois depuis 1 mois c’est Ismaily 35-36 ans qui doit prendre sa retraite dans 10 jours :pasrire:

MOINS 15 POINTS POUR LE HAVRE

2 « J'aime »

Ce match représente toute notre saison.. on domine, on combine bien, on se procure quelques belles occasions. Puis à la moindre petite occasion on encaisse. Et ce soir c’est pire, on donne le 1er but sur un coup franc à nous au milieu de terrain avec un duo Matic - Veretout de passes ratées.

Derrière comme d’hab on encaisse sur cpa pour non marquage. On offre vraiment TOUS nos buts.