🗓️09/07 (21:00) • 🇪🇸 Espagne 2 - 1 France 🇫🇷

Le gros point fort de cet Euro, c’est que Saliba s’installe pour les 10 prochaines années :sunglasses:

Tout n’est pas à jeter hier : on prend 2 buts sur 2 matchs cadrés sur 2 exploits individuels. 6 tirs seulement pour l’Espagne, avec un peu plus de réussite, on pouvait arracher un nul dans nos temps forts. Dommage de pas avoir eu ce petit plus d’âme/de pressing/de physique qu’ont eu les Allemands au tour précédent.

1 « J'aime »

https://x.com/utdeiiis/status/1810781074345116071?s=46

Le nombre de caviar en 1 minute … et déjà à l’époque le même qui croquait

2 « J'aime »

T’es vraiment en train, avec une vidéo, d’essayer de prouver qu’en vrai Mbappé est mauvais dans l’absolu et pas juste sur les 6 derniers mois ?

1 « J'aime »

J’ai l’impression que la finale de 2022 est un peu comme le titre des Warriors en NBA en 2022 : l’arbre qui cache la forêt.
On avait un effectif similaire en 2022 mais avec des joueurs en forme et une certaine réussite. Cela a donné du crédit à certains joueurs comme RKM, Thuram, Guendouzi (un certain temps), etc… Et donc on a continué à prendre peu de joueurs créatifs en se disant que ça passerait, et que chaque milieu pourrait remplacer Pogba en terme de créativité. Sauf qu’en dehors de Griezmann personne n’est là. Et ça s’est vu. Même si je sais que le soucis était plus la finition que la création, mais on aurait pu aussi se créer des chances plus importantes et plus facile à terminer.

1 « J'aime »

Mais c’est qui G7 ? :kaamelott:

1 « J'aime »

Non c’était surtout pour montrer à quel point Pogba était monstrueux avec la France et qu’hier un mec comme ça aurait tout changé, s’il avait visé qqn d’autre que Kyky de bondy

1 « J'aime »

Griezmann.

1 « J'aime »

Surtout que dans la vidéo,les 3/4 des ballons trouvent preneur parceque c’est Mbappe (avec sa vitesse et ses appels) à la réception, ça marche pas forcément pareil avec un autre joueur.

D’ailleurs, KM depuis plusieurs mois à la manie de vouloir le ballon dans les pieds puis accélérer. Suffit de voir par moment quand notre latéral veut dédoubler, il prend le ballon et phagocyte l’action car il veut faire 1 ou 2 dribbles et changer de côté. Du coup, ça ralentit aussi certaines de nos transitions, à une époque où lui était la fin de nos transitions.

1 « J'aime »

Bientôt il va me falloir un décodeur pour ces conneries d’abréviations :no:

/boomer

2 « J'aime »

Avec le Mbappé 2022, il ne prends plus du tout la profondeur comme ça maintenant

Vraiment impatient de le voir au Real, s’il arrive à être titulaire.

G7 il joue avec RKM et WZE en EDF de DD. Ils se préparent pour la CDM, s’il signe au PSG je pense que LE pourrait le relancer. :sac:

3 « J'aime »