đŸ—“ïž09/07 (21:00) ‱ đŸ‡Ș🇾 Espagne 2 - 1 France đŸ‡«đŸ‡·

Le gros point fort de cet Euro, c’est que Saliba s’installe pour les 10 prochaines annĂ©es :sunglasses:

Tout n’est pas Ă  jeter hier : on prend 2 buts sur 2 matchs cadrĂ©s sur 2 exploits individuels. 6 tirs seulement pour l’Espagne, avec un peu plus de rĂ©ussite, on pouvait arracher un nul dans nos temps forts. Dommage de pas avoir eu ce petit plus d’ñme/de pressing/de physique qu’ont eu les Allemands au tour prĂ©cĂ©dent.

1 « J'aime »

https://x.com/utdeiiis/status/1810781074345116071?s=46

Le nombre de caviar en 1 minute 
 et dĂ©jĂ  Ă  l’époque le mĂȘme qui croquait

2 « J'aime »

T’es vraiment en train, avec une vidĂ©o, d’essayer de prouver qu’en vrai MbappĂ© est mauvais dans l’absolu et pas juste sur les 6 derniers mois ?

1 « J'aime »

J’ai l’impression que la finale de 2022 est un peu comme le titre des Warriors en NBA en 2022 : l’arbre qui cache la forĂȘt.
On avait un effectif similaire en 2022 mais avec des joueurs en forme et une certaine rĂ©ussite. Cela a donnĂ© du crĂ©dit Ă  certains joueurs comme RKM, Thuram, Guendouzi (un certain temps), etc
 Et donc on a continuĂ© Ă  prendre peu de joueurs crĂ©atifs en se disant que ça passerait, et que chaque milieu pourrait remplacer Pogba en terme de crĂ©ativitĂ©. Sauf qu’en dehors de Griezmann personne n’est lĂ . Et ça s’est vu. MĂȘme si je sais que le soucis Ă©tait plus la finition que la crĂ©ation, mais on aurait pu aussi se crĂ©er des chances plus importantes et plus facile Ă  terminer.

1 « J'aime »

Mais c’est qui G7 ? :kaamelott:

1 « J'aime »

Non c’était surtout pour montrer Ă  quel point Pogba Ă©tait monstrueux avec la France et qu’hier un mec comme ça aurait tout changĂ©, s’il avait visĂ© qqn d’autre que Kyky de bondy

1 « J'aime »

Griezmann.

1 « J'aime »

Surtout que dans la vidĂ©o,les 3/4 des ballons trouvent preneur parceque c’est Mbappe (avec sa vitesse et ses appels) Ă  la rĂ©ception, ça marche pas forcĂ©ment pareil avec un autre joueur.

D’ailleurs, KM depuis plusieurs mois Ă  la manie de vouloir le ballon dans les pieds puis accĂ©lĂ©rer. Suffit de voir par moment quand notre latĂ©ral veut dĂ©doubler, il prend le ballon et phagocyte l’action car il veut faire 1 ou 2 dribbles et changer de cĂŽtĂ©. Du coup, ça ralentit aussi certaines de nos transitions, Ă  une Ă©poque oĂč lui Ă©tait la fin de nos transitions.

1 « J'aime »

BientĂŽt il va me falloir un dĂ©codeur pour ces conneries d’abrĂ©viations :no:

/boomer

2 « J'aime »

Avec le Mbappé 2022, il ne prends plus du tout la profondeur comme ça maintenant

Vraiment impatient de le voir au Real, s’il arrive Ă  ĂȘtre titulaire.

G7 il joue avec RKM et WZE en EDF de DD. Ils se prĂ©parent pour la CDM, s’il signe au PSG je pense que LE pourrait le relancer. :sac:

3 « J'aime »