Ouais mais entre sa course foireuse et son tir mou en plein milieu franchement, câest pas Ă son niveau. Faut quâil se rattrape, mais jâai confiance ![]()
Câest la rĂ©gie VAR qui merde lĂ dessus, le central y peut rien.
Mais ça se voyait que MbappĂ© commençait Ă sâagacer de la longueur, il aurait peut ĂȘtre du le cĂ©der au dernier moment Ă DembĂ©lĂ© pour inverser la pression, mais facile Ă dire.
Ouhhhhhh Dembouz !!!
Le fait dâavoir DouĂ©/Barcola qui peuvent jouer Ă fond va pas mal gĂȘner Hakimi, il semble un peu fatiguĂ© dĂ©jĂ de la CDM et deux flĂšches Ă 100% sur un match, ça pourrait le limiter Ă©normĂ©ment
Bono encore une fois..
Câest surtout DouĂ© qui est trop tendre, va ps falloir regretter nos occasionsâŠ
Bon aprĂšs les marocains ne font absolument rien du tout du match. Je ne suis mĂȘme pas certain quâils ont fait une frappe ou quâils aient rĂ©ussi Ă sortir plus de 10 fois de leur camps. ![]()
Ben câest le central qui dĂ©cide quand MbappĂ© peut placer son ballon et quand il y a officiellement penalty pour le coup
Pire que je pensais.. ![]()
La barre de Digne ..
Faut arrĂȘter de chercher le peno
Câest presque comme si Diaz cherchait la main, y avait personne dans lâaxe ![]()
Je souffre. Jâai tellement vu venir gros comme une maison le Maroc qui marque sur son seul tir
Bonne MT des bleus malgrĂ© les occasions manquĂ©es et dâautres pas trĂšs bien nĂ©gociĂ©es, dans le pressing, les mouvements on est bien.
Ce match serait tellement différent si Mbappe avait foutu son péno. Terrible.
Bof le Maroc, ca sent le vieux match FM caâŠ
Avec le recul, je me demande sâils ont pas dâabord vĂ©rifiĂ© le pĂ©no en lui-mĂȘme puis le dĂ©but de lâaction (ou lâinverse) et si le central pensait que câĂ©tait bon aprĂšs le 1er check avant de devoir re-stopper.
Pour moi ils ont clairement check la possible faute sur Hakimi.
Vu le temps il me semble plutĂŽt quâils ont check du dĂ©but de match jusquâĂ lâaction du penalty.