đŸ—“ïž 09/07 (22:00) ‱ đŸ‡«đŸ‡· France 2 - 0 Maroc đŸ‡Č🇩

Ouais mais entre sa course foireuse et son tir mou en plein milieu franchement, c’est pas à son niveau. Faut qu’il se rattrape, mais j’ai confiance :no:

1 « J'aime »

C’est la rĂ©gie VAR qui merde lĂ  dessus, le central y peut rien.

Mais ça se voyait que MbappĂ© commençait Ă  s’agacer de la longueur, il aurait peut ĂȘtre du le cĂ©der au dernier moment Ă  DembĂ©lĂ© pour inverser la pression, mais facile Ă  dire.

1 « J'aime »

Ouhhhhhh Dembouz !!!

Le fait d’avoir DouĂ©/Barcola qui peuvent jouer Ă  fond va pas mal gĂȘner Hakimi, il semble un peu fatiguĂ© dĂ©jĂ  de la CDM et deux flĂšches Ă  100% sur un match, ça pourrait le limiter Ă©normĂ©ment

Bono encore une fois..

C’est surtout DouĂ© qui est trop tendre, va ps falloir regretter nos occasions

2 « J'aime »

Bon aprĂšs les marocains ne font absolument rien du tout du match. Je ne suis mĂȘme pas certain qu’ils ont fait une frappe ou qu’ils aient rĂ©ussi Ă  sortir plus de 10 fois de leur camps. :hoho:

Ben c’est le central qui dĂ©cide quand MbappĂ© peut placer son ballon et quand il y a officiellement penalty pour le coup

Je ne vois pas de quoi tu parles.

1 « J'aime »

Pire que je pensais.. :hoho:

La barre de Digne ..

Faut arrĂȘter de chercher le peno

1 « J'aime »

C’est presque comme si Diaz cherchait la main, y avait personne dans l’axe :hoho:

Je souffre. J’ai tellement vu venir gros comme une maison le Maroc qui marque sur son seul tir

Bonne MT des bleus malgrĂ© les occasions manquĂ©es et d’autres pas trĂšs bien nĂ©gociĂ©es, dans le pressing, les mouvements on est bien.

Ce match serait tellement différent si Mbappe avait foutu son péno. Terrible.

1 « J'aime »

Bof le Maroc, ca sent le vieux match FM ca

Avec le recul, je me demande s’ils ont pas d’abord vĂ©rifiĂ© le pĂ©no en lui-mĂȘme puis le dĂ©but de l’action (ou l’inverse) et si le central pensait que c’était bon aprĂšs le 1er check avant de devoir re-stopper.

Pour moi ils ont clairement check la possible faute sur Hakimi.

Vu le temps il me semble plutĂŽt qu’ils ont check du dĂ©but de match jusqu’à l’action du penalty.

4 « J'aime »