09/09 ➜ 14/09 ⚽ Championnats

Nagatomo, tu sens le mec qui a signé une prime de victoire.

1 « J'aime »

Il a surtout l’air bien taré oui. :hoho:

https://twitter.com/DiarioOle/status/1304917712402108416

1 « J'aime »

Nagatomo il a une carrure de :

Messi-Alvaro

J’ai eu un débat là-dessus avec mes STMG tout à l’heure. Eux c’est encore plus simple, ils ne pensent pas que Neymar mente, juste ils ne voient pas le problème. :pls:

T’enseignes dans quel coin déjà ?

Telefoot n’a rien trouvé mais a envoyé toutes les images aux clubs et la ligue

Aux alentours d’Hénin-Beaumont… ce qui peut expliquer pas mal de trucs.

Oui par contre ils ont bien trouvé le mange moi les couilles et autres joyeusetés sur les mamans de l’un et de l’autre. Et au moment de la supposée insulte raciste (juste après le crachat de Di Maria, quand Neymar vient voir Alvaro. Ça se passe avant la vidéo montrée sur le tweet), la caméra est sur le visage d’Alvaro, sans que personne ne bloque l’image, donc la ligue va pouvoir faire lire les lèvres etc…

Mais selon téléfoot, il n’y a pas d’insultes racistes qui peuvent être entendues sur les images et l’audio dispo. Donc bon, il n’y aura pas de suite j’imagine…

On verra quand même Alvaro d’un autre œil, à tord ou à raison. :confused:

N’empêche, pour revenir sur Payet, désolé pour Paris mais, en plus de Ludivine, il a soulevé aussi les trois-quarts de la Premier League.

:trump:

2 « J'aime »

Pour moi si Alvaro l’a fait, il le refera. Comme dit d0nald suffit d’attendre.

Oui enfin, il n’a rien fait en +9 ans de carrière… c’est débile comme raisonnement. :hoho:

Il était dans un championnat sans doute plus permissif.

:tommy:

Oui je suis de mauvaise foi et je me rassure sur le fait qu’il y a une justice en ce monde, keskiya ?

Une belle ligne dans le palmares assurément :sac:

Mais du coup pour le moment, et après analyse des images, il a rien dit. :no:

Après pour moi, Neymar ne ment pas. Soit on va finir par voir qu’il y a effectivement des propos racistes, soit Neymar a mal entendu ce qu’il disait. Mais je pense pas qu’il mente.

Bof.
Nous tu sais à West Ham, les lignes sur le palmarès…

1 « J'aime »

Margoton approuve

Le truc du moment avec les images de téléfoot d’aujourd’hui, c’est Alvaro qui dit « me ha escupido, cállate » et Neymar qui comprend « blabla mono, cállate ».

Et vu que je parle pas un mot d’Espagnol, je pense que je peux valider totalement cette affirmation. :sac:
On va en bouffer encore jusqu’à la décision - qui sera litigieuse et de toute façon trop faible - de la commission de la LFP. :pls:

Comme toi j’ai du mal à croire que Neymar mente, surtout qu’il réagit de suite. Les fausses accusations c’est assez rares en justice, et quand elles sont sur le vif, ça doit l’être encore plus…