09/09 ➜ 14/09 ⚽ Championnats

Ce coaching de Tuchel…

Sinon faudra en parler du niveau de Gueye et Sarabia

Ah oui je viens de tomber dessus. :hoho:

Heureusement que le lensois joue mal le coup et centre en plein dans les bras du gardien.

1 « J'aime »

Jésé il a pris 10kg depuis son dernier match avec le PSG ?!

Sarabia indécent son match

1 « J'aime »

Verratti tu le met BT en pivot , il est meilleur que giroud je suis sur !

Imprenable !

On n’a juste pas des joueurs au niveau quand on sort du 11. C’est Léo le vrai coupable. Gueye, Sarabia, Draxler, Jesé… Qu’est-ce qu’ils font encore là ?

Pas facile de se débarrasser de joueurs moyen avec des salaires exorbitant.

C’est au recrutement le problème dans ce cas. Les mecs étaient pas mauvais, mais pas au niveau, et à force de pas jouer, ils deviennent de moins en moins bons.

Clairement Jesé il est moins fort qu’un Ganogo maintenant hein.

La 2em MT métamorphosé de Lens .

Limite c’etait pour surprendre le PSG . Mais on retrouve le niveau de jeu de Lens contre Nice où cela construisait vraiment bien

3 « J'aime »

C’est là qu’on voit qu’on mise tout sur Neymar-Mbappé. Sans eux on vaut pas grand chose sincèrement.

Si on gagne contre le finaliste de la dernière LDC , cela veut dire que Lens à le niveaux LDC ?

:chirac2:

3 « J'aime »

Ils vont avoir le même onze le PSG contre l’OM ?

1 « J'aime »

On disait que la saison dernière vallait rien avec le COVID, celle-ci s’annonce épique c’est sûr…

On va rigoler quand ça jouera OL - Sainté avec les équipes de Gambardella

3 « J'aime »

J’ai hâte de voir les supporters de l’OM dans les rues sortir les fumigènes pour fêter une nouvelle victoire.

2 « J'aime »

Je suis pas le seul fou a m’etre infligé cette purge :hoho:

1er Victoire de Lens ! Ca fait plaisir pour nous !

On a eu de la chance de tomber sur une équipe décimée . Bon au retour , on va se prendre un 9-0 mais on est quand même content .

Mais c’est comme ça depuis 2 ans.

C’est bon le mec a égalisé miraculeusement (et avec beaucoup de chatte) contre le Real, tout le monde s’est touché dessus. Mais c’est un joueur TRÈS limite, qui n’aurait pas sa place à l’OM ou Lyon.

Un mec comme Draxler a infiniment plus de talent que lui, c’est inquiétant de voir qu’on va le vendre pour garder Sarabia.

Notre banc fait flipper. Alors oui 8 absents titulaires, mais les remplaçants ils sont où bordel ? :hoho: On a quand même fait jouer nos U19 ce soir.

1 « J'aime »