Sur le dernier penalty, l’arbitre est à l’autre bout du terrain, il fait confiance au romain qui gueule et se dit que de toute façon il sifflera dans la foulée, personne viendra l’emmerder avec ce penalty.

Sur le dernier penalty, l’arbitre est à l’autre bout du terrain, il fait confiance au romain qui gueule et se dit que de toute façon il sifflera dans la foulée, personne viendra l’emmerder avec ce penalty.
Beau combat livré par la Roma (même si, étant malade comme un chien, j’ai loupé la fin de la première mi-temps et le début de la deuxième). Par rapport à City, eux ont continué à se battre même quand ils ont pris le 0-1 ou le 1-2 qui les plombaient. Après le score est un peu trompeur dans le sens où en réalité y’a jamais eu vraiment trop de suspense.
Par contre comme pour beaucoup, les fins de matches à l’aller et aujourd’hui du côté des Reds laissent, je pense, peu d’espoirs pour la finale. Quand tu vois comme le Real est clinique…
Après c’est Liverpool, ils sont capables de livrer un récital sur un match et faire exploser la défense du Real.
C’est quoi le match ce soir déjà ?
Y a un match ce soir ?
Zoom sur Bouna Sarr sur bein.
J’ai parié sur la qualification des Autrichiens.
Ne me jugez pas.
C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour ne pas faire une attaque cardiaque pendant 90 minutes. Comme ça, si ça se passe mal, j’aurais quand même un lot de consolation
Pas de soucis ! :bronson:
Alors que moi j’ai naïvement voulu protéger mon petit cœur pour rester le plus longtemps possible avec vous.
Et puis j’ai pas précise aussi… on m’appelle le Chat Noir.
Dès que je fais un pari en ligne J’échoue…
Du coup j’ai sacrifié ma situation personnelle pour le bien de l’olympique de Marseille…
Je suis un héros en fait.
J’ai les mains moites putain.
Quel sport de merde, c’était mieux sous Michel finalement, pas de passion, pas d’émotions, pas de cœurs potentiellement brisés.
C’est chez moi ou c’est inaudible chez be in ?
Putain mais les fumis … ça commence bien
Les supps autrichiens ont mis les petits plats dans les grands, beaux tifos et ambiance.
Allez l’OM
Y a du brouillard en Autriche
C’est pas l’entraînement avant d’aller dans le fameux fabuleux outil Lyonnais ?
Bien défendu Adil