Il est pénible Ferreri d’ailleurs. Plusieurs fois qu’il commente les décisions arbitrales pour se raviser au final. Autant rien dire…
Surtout que là en se ravisant il dit une connerie aussi.
Y a pas carton jaune, mais Payet ne tombe pas tout seul, y a un contact. La faute sifflée sans carton était une décision parfaite. Oui autant qu’il la boucle.
Au pire il évoque son doute et attend le ralenti avant de balancer un jugement définitif qui durera 10 secondes
edit : mais il progresse, avant même en voyant qu’il avait tort il continuait de chier sur l’arbitre
Berisha qui demande à l’arbitre d’enlever la canette pour lui, c’te feignasse
Comment il l’a pourri en plus. Bonne réaction de l’arbitre qui lui a répondu en souriant.
Thauvin joue mal le coup, soit il tire, soit il fait un centre en retrait sur ce coup là
Quand tu switches de la Ligue des Champions à l’Europa League c’est dur le fossé de niveau quand même.
Salzburg j’ai du mal à comprendre comment ils ont éliminé Dortmund, Lazio etc…
Je venais poster le même commentaire
Ils donnent l’impression d’être toujours prenables mais sont redoutables, en phase de poules ils ont été costauds, à l’aller ils manquent vraiment de chatte.
Mais ce soir ils sont faiblards, sans aucun doute à cause d’un OM très bien organisé
L’Atlético qui ouvre le score!
Yes costa
Ils jouent l’OM.
Putain un rond vert qui parle à un rond vert, j’ai cru que @Steven se parlait tout seul.
Le timing de la passe de Grizi est aussi bonne que la protection de balle et que la finition de Costa.
Juste avant la MT c’est parfait.
Je fais des sujets où je me parle tout seul, ce serait pas une première
Chaud comment Bellerin il ne tient pas le choc
L’OM fait son match y’a rien à dire. A l’aller ils ont gagné sans être très bon mais là ils sont solides.
Salzburg j’ai juste du mal à voir le talent, c’est ptet du aussi au fait que je connais que Berisha qui est pas non plus un très grand joueur. Mais ils ont tappé du lourd quand même
Rupture du tendon d’Achille pour Kos ?
Laporte au mondial ? (on va finir par avoir Rami je le sens)