⚽ 1 au 4 novembre • Championnats

Parfait pour mon petit combiné Dijon, Bournemouth, Aston Villa, Southampton, Francfort et Levante :homelander:

1 « J'aime »

Pq Valverde ne jarte pas ?

Alors là, tu m’en poses une bonne. J’en sais absolument rien. Est-ce qu’il a des dossiers sur Bartomeu? Sur d’autres dirigeants? Est-ce que certains cadres plus haut niveau veulent le maintenir parce qu’ils ont leur place assurée en marchant sur le terrain?

Quoi qu’il en soit, le Barça des deux dernières années est le pire que j’ai jamais vu.

3-1 mdr

1 « J'aime »

Ah ça, c’est pas Dijon, c’est pas Valladolid.

2 « J'aime »

« C’est un gros choc pour le podium » (le type de Canal)

:hoho: Pour Lille peut-être mais sinon…

Je comprends pour Radonjic n’est pas titu, la présence de Miss Provence l’aurait trop perturbé. Il est tout le temps en chien :laporte2:

Messi réduit l’écart, 3-2…

Ah bah c’est annulé :hoho:

6 tirs du Barça à la 81’, je suis souvent impressionné par les faibles stats offensives du Barça cette saison.

1 « J'aime »

Belle tentative de lob de Caleta-Car, ça passe pas loin

City qui passe devant Southampton tandis que Liverpool est toujours mené! Ça pourrait être le feu le weekend prochain le choc entre les deux équipes!

Ca fait 3-4 fois qu’ils se retrouvent menés Liverpool, ils ont su réagir à chaque fois, mais ça doit peser nerveusement

1 « J'aime »

Robertson qui égalise!! Superbe le centre!

Coup franc à 20m, plein axe pour Liverpool… 92e.

Le poste de latéral est quand même très sous estimé, nos faiblesses à ce poste joue beaucoup dans le manque de jeu je pense. On peut pas construire à gauche, et quand ça accélère à droite, les centres ne donnent jamais rien.

Quitte à profiter de nos constructions à droite, limite faudrait tenter Payet sur ce couloir, on sacrifie totalement le côté gauche ou on met Radonjic pour tenter un coup.

Ca pourrait faire de la merde, mais on aurait au moins un côté fort :thinking:

Et Manééé qui marque!

Le bon coup franc d’Alexander-Arnold donne lieu à un corner. Encore parfaitement tiré par le latéral anglais, qui trouve Mané qui marque d’une petite tête décroisée parfaite!

Et 2-1 Liverpool, incroyable la force mentale

1 « J'aime »

Vlasic qui permet au CSKA de mener 1-0 à la pause sur le terrain du Zénith :heart:

Sarr n’est pas le plus mauvais pour l’instant en tout cas, j’ai été mauvaise langue. Le côté droit est le plus actif, si on assure un bon centre ça pourrait passer.

Défensivement Lille ne nous bouscule pas trop mais on est bien en place.