1 au 5 juin • Finale LDC + Matchs internationaux

Bah il a été inexistant.

Et les finales qu’il a joué par le passé et où il a manqué des occasions décisives montre que le mec est pas serein serein quand ça commence à être très très sérieux.

À part ça, un très grand bravo au Real. À CR7, à Zidane, à (ce c*nnard) de Casemiro… ils sont intouchables et partiront encore favoris l’an prochain dans toutes les compétitions qu’ils joueront.

SA MÈRE JSUIS EN SOIRÉE JE VOIS 4-1 COMMENT ÇA FAIS PLAIZZZZZZZ PUTAIN HALA MADRID

J’me sens déjà mal de voir Gigi comme ça, j’imagine pas l’état dans lequel je vais être à sa retraite. :no:

Varane aussi, putain 24 ans, 3 LDC donc deux en tant que titulaire :waaa:

#JeSuisSkap

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Au CFC sur le plan d’Hervé Matoux la meuf derrière respire bien… :laporte:

Je n’arrive même pas à être déçu tant je n’ai pas reconnu mon équipe. On a jouer notre jeu pendant les dix premières minutes de jeu, ensuite sur la première mi-temps ce n’était que quelques coups d’éclats notamment pour l’égalisation.

Pour la seconde mi-temps, les gars ont oublié de revenir sur le terrain clairement et ce n’est pas une question tactique c’est surtout une question de profondeur de banc. Depuis Porto l’équipe ne tourne plus assez (rotation des joueurs j’entends). J’ai ressenti trop de fatigue tant moral que technique et c’est au final ce qui nous coûte cette septième défaite en finale de C1.

Je me console avec le but extraordinaire de Mandzukic où le ballon ne touche plus le sol depuis l’ouverture parfaite de Bonucci.

Ah par contre l’organisation de la remise du trophée ça s’est profondément dégradé. =/

3 « J'aime »

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2017/06/04/36084982/les-primes-que-touchent-les-joueurs-du-real-madrid-avec-leur?ICID=HP_BN_2

Chaque joueur va se voir attribuer un chèque de 1,5M€, tandis que l’entraineur Zinedine Zidane touchera pour sa part 2M€. De quoi passer de belles et agréables vacances.