10/01 ➜ 13/01 ⚽ Championnats et coupes

VENDREDI 10 JANVIER 2020


vendredi


SAMEDI 11 JANVIER 2020


samedi


DIMANCHE 12 JANVIER 2020


dimanche


LUNDI 13 JANVIER 2020


lundi

Programme TV

Lorient - Caen (20h45 - c+ sport)
1 « J'aime »

Meilleure compo possible ce soir pour un match très important au moment d’entamer la seconde partie de saison

Les clubs font des efforts pour dynamiser un peu les entrées des joueurs. Je sais que les supp n’aiment pas trop qu’on leur pète les tympans avec la sono, mais c’est un peu plus « visuel » pour la télé en tout cas

1 « J'aime »

Coup d’envoi ça balance sur Amavi. Plus qu’à prier qu’il soit dans un bon soir :praud:

On joue la patience, si on reste bien concentré, ça peut le faire. Mais devant faut être précis techniquement, les rennais laissent pas d’espace

Mandanda il a pas passé le réveillon à Merano :homelander:

Pour l’instant c’est le meilleur match de Morel pour l’OM

1 « J'aime »

Torsion pour Benedetto
Germain s’échauffe

:drucker:

Les rennais font beaucoup de fautes. Et Kamara :emma2:

Si Kamara fait tout le match comme ça, ça va être dur de le bouger de poste, ça n’a rien à voir avec Strootman

Sa race le poteau

Bouna régresse chaque mois par contre, c’est flippant

Y a beaucoup de fautes c’est haché. On fait bien chié Camavinga et eux Sanson du coup c’est chiant :jlm3:

Y a des passages avec de beaux combats où on sent que la moindre erreur peut se payer cash, mais aussi des coups de mous.

Je trouve pas aussi déplaisant, mais c’est clair que ça manque d’occasions par contre

J’ai corrigé. :no:

(je déconne :hoho:)

C’est bien les mi-temps de 30 minutes, ça permet de bien décompresser

C’est pour ceux qui ont les chiottes dans le jardin.

Dario faut qu’il rentre dans le match.

Un truc que j’aime particulièrement avec Rongier c’est qu’il fait un bon pressing et très peu de fautes. Ca me rend fou quand on met une bonne pression sur le porteur et qu’on gâche tout avec une faute débile, lui il sait bien se contrôler.

Au moins ce soir nos jaunes sont pas immerités :juppe2: mais ça fait 3 jaunes emmerdants.

Par contre les chutes sur les bonnes interventions pour tenter de faire exclure Sarr :mouais:

Ils ont de quoi l’avoir mauvaise sur deux situations tendancieuses mais ils tombent beaucoup aussi

1 « J'aime »