10/01 ➜ 16/01 ⚽ Championnats / Coupes

Oui mais c’est bien ce genre de victoire. Tu es pas sur le podium si tu gagnes pas ce genre de match.

Impeccable j’ai sincèrement pas tellement douté après l’égalisation.

On se fait peur malgré la maîtrise du match. Mais le break au classement va faire du bien j’espère. Rennes a pas été si mal passé la demi heure, on joue serein je trouve ça fait du bien après des périodes dégueu

C’était compliqué car Samba sort un gros match et que l’arbitre est toujours aussi nul.
Sinon c’était un match maîtrisé du début à la fin.

Elle fait tellement du bien celle là, putain ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Rennes joue Brest au prochain match de L1 et sera surement dans la zone relégable et ça, ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Alors je veux bien aussi, mais vu que 2 équipes derrière eux vont s’affronter, ça me semble compliqué !

Haha j’avais pas vu. Tmtc Mahdi

https://x.com/beinsports_FR/status/1878112335694532726

1 « J'aime »

Koyalipou je l’aime déjà !

2 « J'aime »

Egalement buteur sur ses 9 derniers matches

1 « J'aime »

J’etais au boulot, je viens de finir, j’ai vu son but simplement, belle tête !

1 « J'aime »

Le Havre ça sent très fort la L2 quand même… fait chier pour Bodmer, Julien Momont et la team que j’aime bien.

Victoire difficile mais victoire quand même. Qu’est-ce qu’on n’a pas de bol malgré tout dans les enchaînements

1 « J'aime »

Et par contre, 25 tirs pour 7 cadrés c’est vraiment un gros problème aussi…

Askip Fulgini fait un bon match !

Thomasson a pas mal raté, notamment une frappe mise sur un mec sur la ligne.

1 « J'aime »

Fulgini très bon oui ! Pareil pour Koyalipoutou

Montpellier qui prend 3-1 à la maison contre Angers. Certes c’est que la mi-saison mais ça va leur mettre un sacré coup

Avec deux rouges sur la fin de match en plus !

Contre nous ils avaient sorti un vrai beau match, je pensais qu’ils pouvaient continuer dans le genre. Mais dans la mentalité ça se voit qu’ils sont ultra tendus (joueurs & staff d’ailleurs). On dirait que les joueurs ne sont pas prêts pour une lutte au maintien, ça rend un truc ultra agressif et des gestes bien tendus. Au dernier match on l’avait bien senti, là ça a craqué aujourd’hui.

Vu les dirigeants et l’état d’esprit, c’est tout ce que je leur souhaite la descente. :no:

La descente pour l’anniversaire du club serait terrible

Terriblement satisfaisante.

Courtois qui commence déjà son festival :no: