10/03 ➜ 12/03 ⚽ Europe (à huis clos)

Propre le Mou’.

2 « J'aime »

:sip:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

J’suis même pas sûr qu’il aurait eu le droit de passer ses diplomes en France :no:

Faut passer les exams de Hubert Fournier, il serait recalé ce clodo allemand :haha:

Je mise sur une qualification du PSG ce soir.

Et une annulation de la compétition dans la foulée :sac:

1 « J'aime »

Y’a Luis présent Porte d’Auteuil. Rien que pour ça respect. :heart:

Nos supporters sont incroyables.

Quelque soit le résultat, c’est historique, merci à eux :heart:

1 « J'aime »

A savoir que la préfecture a refusé l’installation d’un écran à l’extérieur du stade. :tipping_hand_man:t2:

Bha c’est logique. :hoho: Les regroupement de plus de 1000 personnes sont interdits, c’était déjà totalement débile d’autoriser la marche et le ce regroupement aux abords du stade…

Enfin, on viendra pas se plaindre quand on va finir par perdre 50% des plus de 60 ans, il fallait supporter un match. :no:

Oui j’en rajoute probablement, mais quand même. :no:

3 « J'aime »

Deux choses par rapport à ça quand même :

  1. Je trouve quand même que les gens ne se rendent pas compte des risques de tels rassemblements. Si des règles sont mises en place, c’est pas juste pour faire chier. C’est parce qu’il y a un vrai risque d’accélérer la propagation du virus. Si derrière les parents ou les grands-parents de l’un d’eux tombent malades et y passent, ça va moins rigoler.

  2. C’est INCOMPRÉHENSIBLE de forcer un huis-clos, mais tolérer derrière un tel rassemblement :hoho: Si c’est pour ça, autant qu’ils rentrent tous dans le stade, limite ils auront une plus grande distance entre eux. Et tant qu’à faire ils profitent vraiment du spectacle…

3 « J'aime »

Bah comment tu veux empêcher un rassemblement ?

Au bout d’un moment les gens sont responsables de leurs actes. C’est pas 3000 gus qui vont rependre le corona dans tout Paris.

Sinon? Elle est à combien la cote du but de Dortmund qui marque au bout de 5-10min pour calmer tout le monde ?

Au moins ce soir, comme souvent, vous allez gagner le match des trib…
Pardon.

1 « J'aime »

Bah c’est pas comme si c’était une surprise, les gens l’ont annoncé. Il n’y a pas une limite sur les manifestations? Faudrait les disperser potentiellement… M’enfin, c’est juste que je trouve tout ça assez aberrant.

Sinon je reste confiant pour le PSG, je les vois se qualifier. Même si perso j’ai une petite préférence pour le Borussia de Lulu Favre.

Il y a bien un seul mec qui a réussi à le rependre partout dans le monde :sac:

Mais bon, c’est pas le sujet ! BON MATCH !

Euh…

1 « J'aime »

Sinon, Zagadou est passé par l’US Créteil. Voilà, il fallait le dire.

2 « J'aime »

Neymar qui en rajoute, déjà :no:

Sympa les feux d’artifice.