J’ai pas vu. Je suivais sur SofaScore et c’était écrit 2-1 !
Pas si Wahi met un Quadruplé contre Montpellier
Ce but nous arrangerait tellement… du coup là on doit espérer que Montpellier accroche Lens ou que Marseille ne gagne pas un de ses 2 matchs. Et que nous on gagne notre dernier aussi !
Quel club de merde
50 pts.
A 60 on est tous en LDC.
Oui mais il l’a jamais fait cette saison
Gagné contre Reims et Le Havre n’a rien d’insurmontable. On peut le faire et la 6ème place est validée.
On a une meilleure différence de buts de +3 sur Lens
Il l’a fait contre nous la saison passée.
Oui mais à lens il l’a jamais fait
Nan mais c’est de l’humour, pas la peine d’être autant 1er degrés !
Ah mais j’étais pas premier degré (j’aurais du mettre un smiley)
J’ai écouté le debrief’ un peu de travers, mais Jerome Alonzo qui vient dire que sans MBappé le PSG ne finit pas sur le podium… c’est tout un délire…
EDIT : OK, j’ai revérifié, il parle du 11 de ce soir. Donc pour lui, ca plus Ramos, c’est 4è au mieux.
Ouais il s’est un peu mal exprimé, il a précisé après qu’il parlait de l’équipe alignée ce soir uniquement.
Mais bon c’est discutable en effet. La défense est juste mais au milieu et en attaque vu le niveau des équipes en-dessous, ça passe sur le podium
Suspicion de rupture des croisés pour Lucas Chevalier
Attention quand même, vos deux derniers matchs vont se jouer à l’extérieur. Vous êtes la pire équipe de Ligue 1 à l’extérieur, vous avez gagné que 2 matchs dans la saison et c’est contre Clermont et Lorient, soit les 2 derniers eu championnat ! C’est pas joué du tout.
Vu le niveau catastrophique bah oui
Skoblar ?
Ils parlent peut-être du nombre de buts pour une première saison ?
Skoblar 17
Aubam 28
Drogba 32
C’est donc Skoblar qui te détient ?
#LiberéDoudou.