10/09 ➜ 16/09 ⚽ Championnats / Europe

Vous avez compris pou quoi le but de Porto a été refusé ? Pour une faute ? Ni l’Atletico ni le public n’a réclamé et l’arbitre s’est empressé de trouver un truc :hoho:

C’est un peu comme demander pourquoi il y a eu dix minutes de temps additionnel ce week-end. C’est des questions qu’il vaut mieux ne pas se poser :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ouais alors on va faire la même chose pour TOUS les matches et faire un comparatif ensuite du temps accordé. Parce qu’en Liga c’est quasiment la norme dans tous les matches d’avoir 15 minutes par mi-temps qui sont pas jouées réellement :no:

Oui, mais tu ne peux reprocher 10min de temps additionnel si elles sont justifiées.
Pas de ma faute si les autres arbitres n’ont pas bien compté le temps additionnel.

1 « J'aime »

Non mais tu ne vois jamais nul part dans le foot un arbitre qui accorde exactement le temps perdu. Sinon on aurait toujours 10-15 minutes de temps additionnel. Le fait une fois, c’est donc pas juste.

A ce moment-là on arrête le chrono dès que le ballon n’est plus en jeu. Les matches dureront 120-130 minutes mais au moins c’est équitable pour tout le monde.

Les publicitaires: :berlusconi2: :moneybag: :balkany2:

Tu ne vas pas reprocher à un quatuor arbitral d’avoir fait son travail.
Puis depuis la var, on a vu des matchs avec +6/7 min de temps additionnel. Donc +10 n’est pas déconnant si de bases, tu prends les changements, la var et la pause d’hydratation.

Sachant que dans la photo, les changements n’apparaissent pas.

1 « J'aime »

Beh justement c’est un truc qui est étudié si je me souviens bien. Faire deux mi-temps de 30 minutes, mais arrêter le chrono quand le jeu s’arrête.

Ca me semble être une évolution intéressante :jlm2:

1 « J'aime »

Mais est-ce leur travail de faire ça avec les façons de faire actuelles? Pas sûr.

Je ne parle pas de temps joué/non joué et si c’est juste ou non par rapport aux autres matchs.

Je dis que pour ce match, il y a des arguments qui montrent que mettre 10min de temps additionnel est justifié par les différentes interventions. Là où les autres sont choqués de voir une telle durée.

1 « J'aime »

Étant donné que en se relevant, Oblak et ses défenseurs s’engueulent et ne demandent rien à l’arbitre, tu trouves vraiment que c’est une faute ?

Je n’ai pas compris.
Je ne parle pas de faute de l’atletico. Je parle de la main de l’attaquant de Porto.

1 « J'aime »

Officiel.

López

Saliba - - - Alvaro - - - Pères

Rongier - - Kamara - - Guendouzi

Gerson
Under - - - - - - - - - Harit - - - - - - - - - Dieng

Alvaro capitaine.

EDIT : C’est même annoncé comme un 424. :hoho: Mais Rongier sera clairement dans le coeur du terrain et du jeu en phase de possession.

image

Ah ok il y avait donc main, je ne l’avais pas vu dans le résumé du match, où les commentateurs étaient aussi perdus que moi :hoho: merci !

https://twitter.com/karlymsdn/status/1438542731303956490

Interessant vu comme ça. :sac:

We’re back in Europe. Come On You Irons :bave:

Tactiquement ça ressemble plus au schéma de Monaco avec Guendouzi légèrement excentré à droite, Gerson à gauche

On est arbitré par Rudy Buquet :sadboy: