10/09 ➜ 16/09 ⚽ Championnats / Europe

victoire d’arsenal @deco en hélicobite

1 « J'aime »

Ce bijou

2 « J'aime »

Paris mène 3-0, Mbappé vient de marquer, Nasser est content.

2 « J'aime »

Mais Mbappé sérieux… :hoho:

Je ne comprendrai jamais ce délire de faire tirer les corners à M’Bappe.
C’est forcément une demande venant de lui et son melon.

Encore plus quand c’est le seul attaquant parisien sur le terrain.

Il veut des cpa pour faire le bonhomme, ou imiter CR7 et Messi. Sauf que, CR7 ne tire plus les corners depuis longtemps et a un taux de transformation des coups francs ridicule et Messi sait frapper dans un ballon dans toutes les positions. Ce qui est loin d’etre son cas. Faut qu’il s’améliore avant de réclamer. Sinon c’est juste une princesse.

2 « J'aime »

La qualité de la vidéo est aussi dégueulasse que la passe en profondeur est sublime.

5 « J'aime »

Ça annonce une compo surprise avec Duje, Gerson, Konrad titulaires

Dieng aligné en pointe

Et c’était une rumeur à la con. Mais on a deux surprises avec Ünder à gauche et Lopez dans les cages

Lopez
Saliba - Balerdi - Luan Peres
Rongier - Kamara - Guendouzi
Lirola - Harit - Ünder
Dieng

edit : pour les curieux, la compo que j’avais vu passer avant :
Mandanda - Saliba - Caleta-Car - Balerdi - Kamara - Gueye - Guendouzi - Lirola - Gerson - Konrad - Dieng

1 « J'aime »

Ca fait beaucoup d’absents/changements et une grosse question pour Pau, mais je le sens bien je sais pas pourquoi. :hoho:

En tout cas en ce début de saison y a toujours un petit frisson avant un match, on a hâte de voir ça

L’apport de Lirola sera cool, mais j’ai peur que le poste bride un peu Ünder. Ce milieu en 3+1 me plaît bien

1 « J'aime »

Allez l’OM :tebow:

Bouba capitaine :emma2:

Finalement Ünder joue à droite, Dieng à gauche, Harit en faux 9

C’est bien pour le turc, on va voir pour le reste

Pas de VAR :ztfsaispas:

Pas de VAR LOOOOOLLLL MERCI STEPH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAEDIOh zaefiohze fiov

Déplacement difficile au San Paoli cet après-midi mais Alvaro Morata trouve rapidement les filets adversaires grâce à la maladresse d’une défenseur napolitain.

Jusqu’à la 55e minute de jeu on menait encore au score puis le show Szczesny commence.

Frappe enroulé d’Insigne, il s’envole pour la capter mais oublie que capter il ne sait pas capter un ballon. Politano rodait dans le coin. 1-1.

85e minute, cette fois Koulibaly ne se trompe pas de sens et offre la victoire au Napoli. Est-ce que Szczesny est encore coupable ? Je dirais oui, accompagné par l’instinct du buteur de Kean.

1m96 - aucun adversaire au contact - ballon dans ses 6m - JE NE SORS PAS !

Faudra gommer ce petit passement de jambe inutile avant le tir Bamba :no:

Rongier il revit ça va faire du bien

1 « J'aime »