10/12 ➜ 16/12 ⚽ Championnats

Lorient va pas bien du tout, 3-0 en 19’ pour Metz

image

Voici les joueurs alignés, ce sera probablement le 3331 avec Payet en faux 9, mais c’est pas impossible qu’il y ait un retour au schéma de la saison dernière

Pau López
Saliba - Caleta-Car - Luan Peres
Lirola --------- Kamara ----- Luis Henrique
Rongier ---- Gueye
Payet - Dieng

Je demande à voir, c’est plus l’association Gueye-Kamara qui me semblait dispensable, avoir un des deux me semble indispensable, mais les deux ensemble…

Pour rappel le match est en clair sur Prime Video, pas besoin du pass L1

1 « J'aime »

C’est Gerson qui saute ? La fatigue peut-etre ?
Konrad pas sur la feuille de match non plus…

Me fait flipper le Sampa.

Ca sent le pépin pour Konrad, il a été envoyé en tribunes.

Sans Gerson et Guendouzi c’est chaud en ce moment, d’autant que Kamara-Gueye dans le système de Sampaoli ça n’a jamais vraiment marché.

Les autres changements, je me bloque pas dessus, j’attends de voir. Il fait tourner à un moment curieux quand même car on a enfin une semaine libre après :hoho:

Victoire de Nice à Rennes. Si on gagne cet aprem ça peut nous arranger, sinon ça resserre toujours plus cette lutte pour la deuxième place

Visiblement toutes les victoires de ce multiplex se font contre le cours du jeu, Rennes semble avoir dominé, Lorient et Troyes aussi

C’est un 4-3-3 qui se transforme en 541 en phase défensive. Dans ce schéma Luan Peres à gauche c’est problématique, mais bon, Sampaoli ne l’a pas compris.

Espérons que ça fonctionne mieux

Merci le HJ.

Les longs ballons à gauche, ça arrive dès qu’on met Luan Peres latéral

Qu’est-ce qui est plus lent, la construction de jeu de l’OM ou un discours de Bayrou ?

Je l’ai vu dedans celle là

Bon au moins Bamba se rapproche du but, il avait démarré par un tir qui a fini sur la lune

C’est un peu relou ces contestations et sifflets sur la moindre faute sifflée. Déjà que le match est pourri, si l’ambiance est détestable…

J’aimerais bien savoir quel était le fameux plan de Sampaoli. Pour l’instant ça ressemble à du Michel : envoyez en profondeur sur l’aile gauche et inch’allah

:pls: cette mi temps

Le terrain à quand même l’air très gras. :sac:
Je pense que ca va bouger rapidement en seconde. Ünder, Gerson/Guendouzi etc.

Ouais on sent des hésitations sur certaines prises de balle. Mais c’est quand même bien trop mou dans les passes. Les rares moments où on a tenté des passes rapides, ça a permis de trouver Payet et Dieng.

Même s’ils saoulent à garder trop longtemps le ballon et se faire des passes entre eux, c’est dur de le reprocher aux défenseurs centraux, y a personne devant.

Lirola, Luan Peres, Rongier (hormis sa belle passe vers Dieng) et Luis Henrique sont trop timides sur les passes vers l’avant.

AHAHA je l’avais vu venir. :hoho:

Kamara : « Ce n’est pas une question de dispositif. On connait ce dispositif, si le coach le met, c’est qu’on l’a travaillé. Il faut arriver à produire plus de jeu malgré les conditions difficiles du terrain. C’est à nous de mettre plus le pied sur le ballon »

Je n’ai pas vu une seconde du match. Apparement c’était bien pourri et chacun à eux quelques occasions sympa mais Lille aurait eu les plus dangereuses sans réussir à marquer c’est ça ?

Je fais une petite overdose de foot et de la L1 de manière générale et je vais arrêter de me gâcher des aprems ou soirées pour absolument assister à de telles purges et mater autant de matchs.

Je vais suivre juste les résultats des matchs et me mater ceux de l’OL et ça me suffira amplement.

BAMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

1 « J'aime »

bien ça pour Henrique et bamba dieng

Content pour Bamba Dieng, je l’aime bien

Strasbourg prend tous les risques, du coup on fait entrer Gerson sur l’aile gauche pour jouer les contres :sac:

1 « J'aime »

OUUUUUUUUUUH ça fait du bien ça !!!

DUJEEEEEEEEE

3 « J'aime »