⚽ 10 au 13 août • Championnats

Cech ça fait 2 ans qu’il bouge plus.

Monreal blessé en pré saison, Kolasinac blessé en pré saison, maintenant Maitland Niles.
On a 3 arrières gauche de grande qualité et on arrive à avoir les 3 blessés pour le match d’ouverture :hoho: Classic Arsenal !

Aguero loupe un face à face alors qu’il pouvait décaler KDB, mais une minute plus tard, City repart en contre, belle combinaison et Mendy remet en retrait à Bernardo qui marque un but sublime!

Popopo 2 0 pour le Racing !

Ederson il a fait un nombre incroyable de boulettes à la relance, mais Arsenal n’en a jamais profité.

:kidcray:

MAINTENANT BATTEZ-VOUS ! :macron:

Vraiment nul les bordelais, go en L2

A 10 contre 11 avec deux latéraux bricolés parce que les titulaires étaient indisponibles qui ont pris le bouillon, et un recrutement pas terminé ? :no: Puis perdre contre Strasbourg c’est normal, leur dernière victoire à l’extérieur c’était chez nous, l’an prochain on leur redonne des points.

4 « J'aime »

T’inquiète, on prend tous les cadeaux.

Après à Strasbourg y’avait Caci et Zohi qui jouaient, c’était pas l’équipe type non plus.

1 « J'aime »

Laure boulleau, c’est ça la recrue de l’année !

Grosse relance du gardien de Caen.

1 « J'aime »

Ancien de l’OM

Pendant ce temps Lewandowski met un triplé en Supercoupe d’Allemagne.

1 « J'aime »

Il est nul Buffon à ne même pas capter une passe en retrait de Silva.

1 « J'aime »

Si tu savais comment j’ai insulté Silva

Javier :ztfpls:

2 « J'aime »

1-0 Séville.

1 « J'aime »

Séville : une frappe, un but. Deschamps style.

1 « J'aime »

88e minute corner pour Francfort alors que le Bayern mène 5-0.
Contre-attaque avec Ribéry qui lance… Javi Martinez en profondeur et qui aura le soutien de… Hummels. :hoho:

1 « J'aime »

Beh pour le coup sur ce qu’on voit des 10 premières minutes c’est clairement ça.