10 Juin 2016 (21:00) • :FR: France - Roumanie :ROU:

Je suis à deux doigts. :triggered:

Putain, c’est quoi ce nouveau vote pas anonyme ? (Oui ce n’est pas la peine de me mettre le lien de l’annonce je suis au courant :( )

Non mais c’est pour conjurer le sort. Je suis au stade ce soir, il ne peut rien nous arriver.

On mettra le vote public que sur les pronos avant live, comme ça on pourra se foutre de la gueule de ceux qui se sont trompés après :sac:

5 « J'aime »

Si on perd je propose une suspension de 1 mois

3-1

Giroud, Payet, Matuidi.

1 « J'aime »

Va s’y Guigui a voté pour la Roumanie.

Comme en CdF ? :joey:

1 « J'aime »

Non non pas du tout ça m’a fait rire !! J’en rajoutais juste une couche… ;)

On le tondra en place publique après la finale.

3 « J'aime »

Et on cramera Darnell :no:

Je commence à être impatient là. :no:

Comme il y a deux ans, merci à Deschamps pour me permettre d’y croire comme ça. Un Euro à la maison où on peut jouer la gagne, on ne peut pas espérer grand chose de plus en tant que fan de foot !

J’espère que la pression ne va pas trop nous inhiber ce soir mais même avec ça, on est capable de l’emporter vilainement je pense, notamment grâce à nos coups de pied arrêtés. Du coup, je dis 2-0 pour tout à l’heure : Giroud et Rami.

Je ne connais pas trop les autres sélections mais j’ai l’impression que, comme nous, elles ont toutes un secteur défaillant donc on a clairement nos chances pour aller au bout. Mon plus gros doute, outre la défense (et encore), c’est éventuellement le manque de taulier offensivement en cas de match serré en phase finale.

D’ailleurs, le minimum syndical est la demie. Avant, ça serait clairement un échec.

Bref, ce message n’a ni queue ni tête mais le coeur y est. C’est parti pour un mois de folie sur le forum et allez les Bleus !!

6 « J'aime »

:hyene:

Il y a un soucis maréchal ? :hautain:

J’ai jamais aussi bien porté la moustache. :hautain:

ya du boulot :por: :ztfphtch:

3 « J'aime »

Wenger qui bash la durée des pauses publicitaires sur TF1 dans le feutré. :hoho:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

[quote]En putain de route vers la finale !
On va ruiner la sécurité sociale de toutes les nations européennes
Déprime partout, culpabilité nulle part
Nous ne laisserons que des veuves et des orphelins [/quote]

:mais:

3 « J'aime »

Ok :ztfforev:

2 « J'aime »

Tout le monde est déjà entrain de boire :berlusconi:

2 « J'aime »