Andone il en donne 
Y a que Payet qui joue ?
Va falloir qu’ils se détendent à la mi temps pour revenir libéré parce que techniquement c’est dégueulasse là…
J’ai fermé le sondage donc tentez pas de tricher ![]()
Y a Kanté aussi…
Si on avait été un peu moins con à l’OM on aurait ptet un trio Lass/NGolo/Payet à l’heure actuelle au milieu de terrain.
Voilà voilà.
Payet est le seul au niveau (Lloris exclu) … Il rayonne vraiment. Coman ferait un bien fou
C’est vraiment trop stéréotypé, c’est pas qu’un joueur soit vraiment en dessous mais ça manque de spontanéité et de prises de risque.
Bon par contre faut mettre fin au sketch Rami avant qu’il soit trop tard. We want Umtiti ![]()
bon pas très emballant pour le moment.
De l envie chez beaucoup mais une faiblesse défensive et de certains milieux (Pogba notamment qui veut bien faire et raté beaucoup) qui nous emmènent a un match assez terne. manque de folie, un martial ou coman seriat intéressant à la place d un matuidi pour faire disjoncter une équipe solide mais faiblarde
Pas certain que ce soit mieux. Malheureusement
Je l’ai pas trouvé mauvais Rami, en plus il a fait certaines balles en profondeur bien senties. Ce qui nous manque c’est vraiment le liant avec Pogba-Matuidi, bien en dessous.
Techniquement ca n’a rien à voir
Rami tremble dès qu’il a la boule entre les pieds, ça va pas. En face ça le force à jouer long (quand il réussit son contrôle), et c’est mauvais tout simplement
Les stats à la MT

on va s’en prendre un
Cette occas’ de Stanciu 
Rami 3 mètres en retard
Faut arrêter de vouloir faire des grigris à toutes les sauces. Reprendre les fondamentaux et jouer sur la largeur !
Ils vont en prendre un les français. Je le sens.
Complètement à la rue jusque là : Sagna, Rami, Matuidi, Pogba, Giroud
C’est beaucoup …