10 Juin 2016 (21:00) • :FR: France - Roumanie :ROU:

Andone il en donne :sarko4:

2 « J'aime »

Y a que Payet qui joue ?

Va falloir qu’ils se détendent à la mi temps pour revenir libéré parce que techniquement c’est dégueulasse là…

J’ai fermé le sondage donc tentez pas de tricher :no:

Y a Kanté aussi…

1 « J'aime »

Si on avait été un peu moins con à l’OM on aurait ptet un trio Lass/NGolo/Payet à l’heure actuelle au milieu de terrain.

Voilà voilà.

2 « J'aime »

Payet est le seul au niveau (Lloris exclu) … Il rayonne vraiment. Coman ferait un bien fou

C’est vraiment trop stéréotypé, c’est pas qu’un joueur soit vraiment en dessous mais ça manque de spontanéité et de prises de risque.

1 « J'aime »

Bon par contre faut mettre fin au sketch Rami avant qu’il soit trop tard. We want Umtiti :no:

1 « J'aime »

bon pas très emballant pour le moment.
De l envie chez beaucoup mais une faiblesse défensive et de certains milieux (Pogba notamment qui veut bien faire et raté beaucoup) qui nous emmènent a un match assez terne. manque de folie, un martial ou coman seriat intéressant à la place d un matuidi pour faire disjoncter une équipe solide mais faiblarde

1 « J'aime »

Pas certain que ce soit mieux. Malheureusement

Je l’ai pas trouvé mauvais Rami, en plus il a fait certaines balles en profondeur bien senties. Ce qui nous manque c’est vraiment le liant avec Pogba-Matuidi, bien en dessous.

Techniquement ca n’a rien à voir

Rami tremble dès qu’il a la boule entre les pieds, ça va pas. En face ça le force à jouer long (quand il réussit son contrôle), et c’est mauvais tout simplement

1 « J'aime »

Les stats à la MT

on va s’en prendre un

Cette occas’ de Stanciu :obama2:

Rami 3 mètres en retard

Faut arrêter de vouloir faire des grigris à toutes les sauces. Reprendre les fondamentaux et jouer sur la largeur !

Ils vont en prendre un les français. Je le sens.

Complètement à la rue jusque là : Sagna, Rami, Matuidi, Pogba, Giroud

C’est beaucoup …