L’OL domine bien ce début de match !
Toko encore une grosse occasion ! 
L’OL domine bien ce début de match !
Toko encore une grosse occasion ! 
Caqueret c’est pour quand le ballon d’or ?
Gouiri qui sauve un but sur la ligne sur corner alors que le gardien était battu. 
Édit : Y aurait pu avoir penalty de Nice là.
Toko !!! 2-0.
Penalty refusé pour HJ, limite limite, pile la même ligne :
1 tir niçois uniquement dans le match, ça doit être très rare pour eux
Victoire méritée ! Très belle performance de l’OL ce soir. Un match qui fait bien plaisir !
Effectivement :
https://twitter.com/ligue1ubereats/status/1492620270942797828
J’en ai rêvé cette nuit de celui là :
Voir Nice à ce niveau après toute la moule (oui j’assume) qu’ils ont eu contre nous… heureusement que ca nous arrange au championnat. ![]()
L’OL qui va encore faire une grosse seconde partie de saison et accrocher l’EU au finish ? ![]()
On veut la LDC 
Régalez-vous de ce seum, amis Lyonnais.
La blague. Et le HJ (réel ou non ?) sur le 2eme penalty obtenu par Dembele on en parle ?
Bref, juste ça rage mais l’arbitrage n’a pas été très bon mais dans les deux sens, donc rien de choquant honnêtement.
Puis bon vu les stats et le match y a pas eu de concurrence, c’est une totale maîtrise de l’OL hier. Tu peux pas espérer un truc en tirant une fois aux cages. ![]()
Monaco ne bat pas Lorient à la maison, bonne affaire pour la concurrence.
L’OM peut faire un bon coup ce soir.
@max, surtout ne dit rien ici ![]()
![]()
Premier but du multiplex de Brest.
Premier but de la recrue Satriano.
De quel match ?
Celui de l’OM, lors la 38è journée. ![]()
C’est long quand même

Buts de Gameiro pour Strasbourg et Simon pour Nantes.
2ème but de Satriano, 2-0 pour Brest.