11/02 ➜ 17/02 ⚽ Championnat / Europe

Marcelo ? Je suis surpris. :sac:

433 avec Gueye latéral gauche et Payet en faux 9, qui se transforme en 541 en phase défensive :musk:

1 « J'aime »

Concept encore ce soir la compo :sampaoli:

1 « J'aime »

Faudra dire à Sampaoli d’aller se faire foutre au prochain mercato quand même. Il demande un latéral gauche pour titulariser Gueye au poste 3 semaines après…

Payet joue faux 9 finalement, ça pénalise le joueur et Bakambu et Dieng qui s’épuisent bêtement…

On ne tient pas bien la balle en plus. Vraiment fatigant ce coach qui tente un coup à chaque match

1 « J'aime »

Pedriiiii! Encore un bon taff d’Adama et un bon centre d’Alba!

1 « J'aime »

Payet c’est un corner de poussin, un corner au 3eme poteau et ainsi de suite. Déjà qu’il touche pas une bille dans le jeu c’est chaud

On auurait pu avoir un péno, mais on marque sur le corner qui suit.

Merci doudou !

Fallait l’énerver le Dim :dennis:

Avec Dieng et Bakambu, si on n’est pas trop con on a de quoi cartonner en attaques rapides là

1 « J'aime »

Rhaa Dieng a ras terre ces frappes :michy:

Quand tu vois les 5 dernières compos… :hoho:

image image

image image

image

Et TransferMarkt est sympa, on est souvent un poil différent derrière. Et là, contre Metz, il a encore changé.

1 « J'aime »

C’est Antonetti ou Sampaoli le premier chauve à se faire éjecter ? :antonetti:

Les messins sur le terrain sont chauds aussi (il y a quelques coups de sifflets généreux sur des contacts légers), je les vois pas finir à 10

Avec Antonetti qui est bouillant, ça doit pas aider à garder le sang froid :hoho:

Antonetti : « Calculez rien ! Allez ! Calculez pas vos efforts les gars ! »

Ils vont être en :pls: en seconde. Quel coach… :hoho:

Bamba a quand même quelque chose de magique je trouve.
C’est seulement sa seconde saison à haut niveau (et encore, une et demi en gros, non ?), il va finir tellement haut l’enfoiré.

Ouais s’il passe ce petit cap à la finition, ça peut être du lourd. Parce que techniquement il est loin d’être vilain.

Adama il fait vraiment du bien au jeu offensif du Barça.

1 « J'aime »

Grosse occasion pour Adama justement. Sacrée parade de Lopez.

EDIT : Quoi que, c’était vraiment sur le gardien. :no:

Beau but de Darder derrière.

Évidemment on loupe 2-3 grosses occasions et Darder sort une frappe de l’espace :no:

Adama encore, il s’éclate. :hoho: