Rice pas la si c’est Arsenal
Vu comment le Réal joue, il va sûrement en manquer 2/3 si ça passe
Rice pas la si c’est Arsenal
Vu comment le Réal joue, il va sûrement en manquer 2/3 si ça passe
Avec 2 fois plus de matchs que tout le monde, c’est pas illogique
Certes
Saka ça fait beaucoup de pénaltys importants ratés, va falloir commencer à arrêter de les tirer mon grand
Raté ce filoutage de Mbappé, normal
Par contre fallait garder le carton pour les demis
Du coup pour ceux qui sont pas trop habitués à la C1, c’est que partie remise et Vinicius plongera de façon plus convaincante dans 10 min?
Un peu dur de pas donner le pénalty après le premier donné je trouve, j’aurai rien donné aux deux honnêtement
Faudrait que je regarde sur un autre site peut-être mais sur transfertmarkt ça indique qu’il a réussi 14 pénaltys et qu’il en a raté « que » 2.
Transfermarkt ne compte pas les pénos des séances de TAB, je pensais notamment au pénalty raté contre l’Italie à l’Euro qui n’est franchement pas bien tiré.
Et le raté immonde contre West Ham aussi, important pour la course au titre…
Mettre des pénos dans des 6-0 c’est osef
Peut-être parce que du coup ce n’est pas un pénalty mais un Tir Aux Buts.
(Mais j’ai compris l’idée de ce que tu voulais dire)
Après bon y’a 3-0 et le Real n’a toujours pas marqué, pour l’instant on dira que c’est pas grave
Rudiger qui échappe miraculeusement au jaune, ça veut dire qu’il pourra librement défoncer un joueur de frustration dans 30 min
la faute de Odegaard encore
Saliba, quel monstre
J’ai jamais aussi peu cru à une remontada, cette équipe c’est un zombie depuis quelques mois.
Vivement le mercato
Je crois pas que le Real a cadré une frappe ? La stratégie de centrer dès que possible face à cette équipe
Faut passer le prochain quart d’heure et ça sentira bon, et on oubliera cette panenka dégueulasse
Pas à l’abri d’un arbitre un peu trop chaud qui met un second jaune à Raya
Le Bayern égalise grâce à Kane à Milan
La Bayern qui coule en quelques minutes