11/04 ➜ 17/04 ⚽ Championnats / Europe

Rice pas la si c’est Arsenal

Vu comment le Réal joue, il va sûrement en manquer 2/3 si ça passe :sac:

Avec 2 fois plus de matchs que tout le monde, c’est pas illogique :sac:

Certes :balkany3:

Saka ça fait beaucoup de pénaltys importants ratés, va falloir commencer à arrêter de les tirer mon grand

Raté ce filoutage de Mbappé, normal

1 « J'aime »

Par contre fallait garder le carton pour les demis :sac:

Du coup pour ceux qui sont pas trop habitués à la C1, c’est que partie remise et Vinicius plongera de façon plus convaincante dans 10 min? :sac:

Un peu dur de pas donner le pénalty après le premier donné je trouve, j’aurai rien donné aux deux honnêtement

Faudrait que je regarde sur un autre site peut-être mais sur transfertmarkt ça indique qu’il a réussi 14 pénaltys et qu’il en a raté « que » 2.

Transfermarkt ne compte pas les pénos des séances de TAB, je pensais notamment au pénalty raté contre l’Italie à l’Euro qui n’est franchement pas bien tiré.

Et le raté immonde contre West Ham aussi, important pour la course au titre…

Mettre des pénos dans des 6-0 c’est osef :no:

Peut-être parce que du coup ce n’est pas un pénalty mais un Tir Aux Buts. :sac:
(Mais j’ai compris l’idée de ce que tu voulais dire)

2 « J'aime »

Après bon y’a 3-0 et le Real n’a toujours pas marqué, pour l’instant on dira que c’est pas grave :calm:

Rudiger qui échappe miraculeusement au jaune, ça veut dire qu’il pourra librement défoncer un joueur de frustration dans 30 min :dicaprio4:

1 « J'aime »

la faute de Odegaard encore :pasrire:

Saliba, quel monstre

J’ai jamais aussi peu cru à une remontada, cette équipe c’est un zombie depuis quelques mois.

Vivement le mercato

Je crois pas que le Real a cadré une frappe ? La stratégie de centrer dès que possible face à cette équipe :marion:
Faut passer le prochain quart d’heure et ça sentira bon, et on oubliera cette panenka dégueulasse

Pas à l’abri d’un arbitre un peu trop chaud qui met un second jaune à Raya :ancelotti:

Le Bayern égalise grâce à Kane à Milan

https://x.com/sport/status/1912597316084855290

L’élégance :heart:

1 « J'aime »

La Bayern qui coule en quelques minutes