11/06 (21:00) • :tur: Turquie - Italie :ita:

Fallait le dire avant. J’ai voté pour l’Italie.
A savoir ça…

6 « J'aime »

BURAAAAAKKKKKK

Attention à la Turquie qui a vraiment une belle équipe, probablement la plus belle depuis un moment. Je la vois vraiment en outsider de la compétition.
Concernant l’Italie… Franchement je ne sais pas quoi en penser, beaucoup de belles individualités, sur le papier une des plus belles équipes de la compétition mais j’ai l’impression que sur le terrain ce n’est pas bien fou. Un peu comme l’Angleterre.
Pour moi ce match c’est clairement du 50/50 d’où mon match nul en prono

1 « J'aime »

Perso je vois pas l’Italie gagner non plus.

Europa League Football GIF by UEFA

Et puis Yazici sait comment mettre un triplé à Donnarumma :dsk:

just saying dallas cowboys GIF

Ça peut encore changer :sac:

2 « J'aime »

here we go batman GIF

On ne peut pas modifier son vote?
Je voulais mettre nul…

Normalement si en cliquant sur le bouton Afficher le sondage/Afficher les résultats ça devrait te remettre les trois options cliquables

1 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre la cote donnée pour la Turquie. On est à 8 et quelques.
La Turquie peut clairement battre l’Italie pour moi.

1 « J'aime »

Non mais la cote à 1,50 pour : Victoire de la Turquie, match nul ou victoire de l’Italie d’un but franchement pour moi c’est cadeau

Bonne idée de mettre les autres chaînes pour la diffusion ça se tente pour les commentaires entre autres.

Season 9 Yes GIF by Friends

J’ai bu 2 karmeliet en terrasse, je rentre faire manger les gosses avant de me poser comme un champion devant ma smart tv 4K pour mater le match, j’ai 1L de casanis dans le buffet, 6 kasteel au frais, je crois que je suis prêt

5 « J'aime »

Kasteels Rouge ?

:bave:

2 « J'aime »

Bière saucisson et chips sont prêt !

Pardon je voulais dire

Concombre, tomates, jambon et saucisson végétale avec un thé bio :dsk:

7 « J'aime »

3 « J'aime »

J’arrive :sac:

1 « J'aime »

image

Je vais pas mentir, je n’ai vu aucun des matchs de qualif ou de prepa de l’Italie, je vais decouvrir une partie des joueurs

1 « J'aime »