11/08 ➜ 17/08 ⚽ Championnats / Europe

On les bouffe
Faut mettre un deuxième avant la mi temps

Si ça tient un jeu pareil mi-août c’est prometteur

Avec les règles qui changent tout le temps je sais même plus.

Je pense que c’est sifflable, après ça me choque pas avec un geste involontaire. Ca va dépendre de la cohérence derrière pour moi

1 « J'aime »

J’ai jamais vu autant d’occaz sur une mi-temps sous Tudor

Voilà 35 bonnes minutes

image

On a de vraies occasions aussi.

Faudra pas se bouffer les couilles par contre

2 « J'aime »

Meilleur match de l’OM cette saison

Vu les 2 premiers, c’était pas compliqué.

VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AUBAMMMMMMMM

LET’S GO !!!

PEA !!!
Goooaaallllllll

Boum. Super action :hallelujah:

Clauss fait un match de malade !

4 « J'aime »

Je le trouve tellement moins stéréotypé

On a beau dire, mais on voit quand même la différence quand on a un avant centre qui sait marquer.

Je n’ai plus un seul poil de sec et j’ai déjà mal à la gorge… je vais mourir cette saison on est à peine mi-aout. :pls:
L’équipe pige de mieux en mieux un peu tout. Pressing de zone, automatismes, profondeurs, changements d’ailes…

EDIT : Pas mal Veretout ce soir. Mais putain frangin, arrête de frapper les CF s’il te plait, Clauss est là.

le seul un peu en dessous des autres je dirais que c’est Ounahi mais c’est très très bon sinon ce match

1 « J'aime »

Les deux passes sont parfaites, mais les appels, ça fait la différence déjà.

Ndiaye a encore du mal à conclure mais j’aime beaucoup sur les seconds ballons, il permet de maintenir la pression en récupérant pas mal de ballons après un dégagement de la défense.

Le Pana a l’air amorphe, je pense que des équipes de possession arriveront à nous endormir bien plus, mais on leur a vraiment rien laisser. Ça rassure énormément

L’envie d’enfin marquer au Vel’, je pense. :hoho:

Un petit but de N’Diaye lui ferait du bien pour la confiance et ensuite entrer Guendouzi, Vitinha Qualif en poche puis tout le monde est concerné

1 « J'aime »

Les stats à jour à la pause

image

On a commencé timidement, ils avaient la possession au début même, mais on est monté d’un cran ou deux au bout d’un quart d’heure, et là on s’est bien régalé