Lens dérange ![]()
Contact anodin et pas volontaire mais il percute en pleine course, le genre de truc qui fout la rage mais qui n’est pas illogique je pense. Le brestois n’a pas trop tenu sur les jambes.
Mais le combo rouge qui peut se discuter et penalty sur un petit contact c’est clair que ça fout la rage, je comprends totalement. Même si les deux peuvent aussi être justifiés dans un sens.
J’ai pas vu le reste du match, s’il y a d’autres décisions litigieuses par contre, ça fait beaucoup
Oui il y a sur le 1er peno.
Il y’a sans doute faute sur la récup de Brest mais 0 ralentis.
Le 1er peno peut se discuter car très maladroit pour un centre qui partait en touche
Medina qui prend pas un deuxième jaune, l’arbitrage n’est pas totalement contre Lens ^^
on s’en fout que le ballon part en touche non ? Si y’a faute y’a faute me semble.
C’est fou car Lens dégager une sérenité sur la première demi heure ![]()
Qu’il est mal tiré le dernier coup franc ou Samba monte …
Belle victoire Brestoise !!
Guilavogui devant à montrer qu’être un bon attaquant L2, c’est pas suffisant pour remplacer Openda. Cela va mettre un coup de colier au board pour conclure une arrivée en 9.
Haidara a été catastrophique en remplacement de Gradit à la MT ( blessé derrière la cuisse apparemment ).
PereiraDaCosta, rentrée inutile, il perd tout ces ballons d’attaques. Thomasson se fait sortir au bout de 5min…
Tactiquement il y a eu un problème au milieu de terrain entre Diouf et AbdulSamed, l’un trop haut, l’autre trop bas, et avec la montée en puissance de Brest en 2em, ça n’a pas loupé.
Heuresement que Samba sort un gros match.
Un mal pour un bien, espérons que ce 1er revers remettent les joueurs dans la réalitée du championnat.
Les goals de Monaco ces dernières années ![]()
Da Costa il est grillé, il avait un gros potentiel mais c’est mort je pense.
Wahi n’est pas encore parti mais son remplaçant en pointe Akor Adams a inscrit un doublé
https://twitter.com/LFC/status/1690732440669564928
https://twitter.com/NizaarKinsella/status/1690732592583135232
Joli Lecomte ![]()
Chelsea et sa ribambelle de couteuses recrues qui se fait déjà prendre 2-0 par liverpool en 28 min ![]()
![]()
EDIT : Ah non hors jeu d’un poil de zgeg
Comme l’année dernière
1-1
Disasi égalise
Ce match est fou ![]()
Vive la PL ![]()
Chilwell buteur 2-1 hors jeu ? Certainement