11/08 ➜ 17/08 ⚽ Championnats / Europe

Y’a main.

Mais l’arbitre forcément ne bronche pas.

Strasbourg 2-0 OL

La saison va être longue, même très longue…

1 « J'aime »

Textor, il va falloir se bouger

Sur ce match ce n’est pas faute de ne pas s’être procuré les occasions. Il y a 2-0 dans l’autre sens ce n’est pas volé, au contraire, les stats sont bien lyonnaises ! C’est clairement une meilleure réussite. Strasbourg a été réaliste ou l’OL a été vraiment pas bon dans les derniers gestes.

Ah bah le 2 à 1 !

2 tirs cadrés, 2 buts concédés. L’absence de Lovren & Lopes ça va faire long…

https://twitter.com/TheEuropeanLad/status/1690820232028278784?t=R42pczfNcT-bwHIbR7W9wQ&s=19

:sweat_smile:

Le club a l’air de pas vouloir le lâcher malgré la fin de contrat (et la volonté du joueur de ne pas prolonger).

1 « J'aime »

Comme en fin de première mi-temps, y’a péno. Mais l’arbitre ne va rien dire et ne va pas checker la VAR.

Ah il va quand même regarder la VAR. Mais il avait pas envie hein.

Et il le donne pas!? Ahahahahahhahaha

Donnez la Liga au Real. Hier y’a clairement péno contre eux, pas sifflé. Là on se fait enc*ler. Cette vieille ligue corrompue.

1 « J'aime »

Même action entre Oyarzabal et Blind, l’arbitre siffle pénalty, la VAR corrige et annule le pénalty accordé. Mais peut-être que la ligue est pro-Girona également.

Pour toi y’a pas péno hier? :hoho:

Regarde comme il attrape la cheville. L’excuse c’est qu’il a tiré avant?

Enfin bref, je m’en fiche au final s’il y a des erreurs pour le Real à la limite. J’en ai juste marre de voir le Barça se faire enfiler. Depuis une année c’est un enfer.

Ce que je te dis c’est qu’il y a eu la même action entre la Sociedad et Girona, Oyarzabal frappe et se fait ensuite faucher par Blind, la VAR a également pris la décision de ne pas accorder de pénalty. Ce n’est pas à géométrie variable.
Tu peux pas t’empêcher de toujours ramener ça au Réal pour un mec qui s’en fiche.

Bah oui, parce que y’a la sensation que ça va souvent dans votre sens, et nous souvent contre. Dans une lutte pour le titre, ça compte.

Bordel le cadavre de la première journée est même pas encore éteint que tu râle deja sur un complot pro réal :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Je parle pas de complot, je parle de différence d’arbitrage. Et ça va dans la continuité de ce qu’on a vu l’an dernier.

On a pareil de notre côté, tous les supporters font des tweets du genre :

https://twitter.com/Memphiste__/status/1690823257312600064?t=dWORnjhOimjJfG-dRZ0tOQ&s=19

Mais en plus le screen veut rien dire sans lignes tracées la caméra est pas aligné :sadboy:

On est d’accord, avec la ligne c’est juste mais on sait qu’on a 3 cas du genre à chaque journée de L1. Et ça depuis l’apparition de la VAR. Mais on arrive encore à faire débats sur ça… le fameux « truc qui dépasse de 2 cm ».

Fin bref, je prends même pas part au débat. Mais en soit dans le contenu c’était pas si mauvais et ce genre de matchs si on se concentre un peu je suis certain que dans la saison on le gagnera. On aurait même mérité de gagné, c’est moin inquiétant que sur la prépa.

Parce que ce weekend prolongé c’est aussi le premier tour de Coupe d’Allemagne :

e123de24-6506-471c-baf7-42c290e35dbc

@Tyler je ne sais plus sur quoi tu heberges tes vidéos de buts

2 « J'aime »