11/11 ➜ 18/11 ⚽ Matchs internationaux

Pour la petite histoire, Sergio Ramos restait sur… 25 pénos marqués. Il en loupe deux ce soir, les deux mal tirés en plus. Sommer les arrêtes finalement assez facilement, et la Suisse obtient un nul bien payé mais finalement mérité dans leur débauche d’énergie.

Du côté de l’Espagne, les années passent mais le constat reste le même. Techniquement c’était plutôt bon, en terme de possession de balle c’est excellent, mais il y a une incapacité à créer le danger et au contraire une faculté à se foutre dans la merde défensivement tout seul qui est assez impressionnante.

Martial a été intéressant ce soir mais il a eu un manque de réussite, c est bien dommage. Dans l’ensemble, le match a été plutôt bon même si on a eu chaud dans les dix dernières minutes.

Finalement, Deschamps à l’air de bien mener sa révolution. En défense, pratiquement rien ne change mi à part Kimpembé qui semble prendre le dessus pour accompagner Varane. Au milieu, tu trouves un Rabiot vraiment impressionnant (comme à la Juve),vraiment plus sur que Matuidi (qui je doute ne reviendra plus en EDF).

Mais c’est en attaque que je pense que la révolution va avoir lieu, j’ai l’impression que Deschamps veut désormais mettre en place le carré magique: Grizou - Martial - MBappé - Coman. Je pense qu’ils sont maintenant assez mures pour jouer ensemble alors peut être pas toujours titulaires lors des prochains matchs et à l’Euro, mais Dédé doit préparer son coup pour la CDM 2022.

1 « J'aime »

J’ai aussi oublié ce match énorme de Kanté, même Ronaldo était blasé quand il se retrouvait avec lui sur le dos xD

Bonne victoire des italiens, 2-0 contre une pologne bof, c’est cool

1 « J'aime »

Il y avait la finale du groupe chez les -21. La France devait s’imposer par deux buts d’écart pour prendre la tête. Des erreurs défensives ont vite mis les Bleuets en position idéale (2-0, Edouard les deux fois). Mais la Nati a finalement marqué le but qu’il devait leur offrir la première position, grâce au Servettien Imeri :

Finalement, la France a marqué le troisième à la 93e et prend la première place…

(on voit rien du but :sac: )

jolie action de thuram sur le but de pavard

Ce niveau de Sissoko :adams:

L’Espagne fait plaisir ce soir!

1 « J'aime »

Jouer en 5 - 4 - 1 pour prendre 21 tirs et 5 buts. :hoho:

1 « J'aime »

La defense sur le 6è. :facepalm:

1 « J'aime »

image

C’est le même CM que l’OM avant les matchs contre Paris ? :sac:

Le CSC de Courtois ce soir mdr