11/12 ➜ 14/12 ⚽ Championnats

Allez hop on s’impose contre Bordeaux avec un Lille fatigué. On compte sur le PSG ce soir :hoho:

image

Kadewereeeee !!!

L’OL dominait bien mais depuis le but inscrit ça concède des occasions ! Mais ça tient… il faut au moins jusqu’à la pause.

Il est sérieux là Lopes?
Il est pas totalement fini non?

Prends toi ton collègue comme ça dans les côtes et on en reparle. :nadine3:

En tout cas l’OL recule c’est pas bon signe mais heureusement le PSG n’arrive à rien hormis donner le ballon à Neymar en espérant qu’il fasse la différence.

Ca doit certainement faire mal mais là comment il se roule, c’est du grand n’importe quoi. J’suis sur qu’il le fait parce qu’il pense que c’est Neymar pour qu’il prenne un rouge.

Un sketch ce mec.

Quel match affreux du PSG

Le Barça gagne 1-0 contre Levante. Toujours aussi dégueulasse, sans idée… d’une tristesse absolue.

Aïe Neymar, il fait que pleurer ça a l’air sérieux.

Rouge pour Mendes…
En gros tu sors en civière c’est rouge quoi.

Neymar qui semblait au top et qui se fait encore une fois éclater en Ligue 1. Franchement…

2 « J'aime »

Et encore la connerie de rouge !

Comme au dernier match avec Cherki l’arbitre voit le mec sortir sur blessure et passe le rouge du coup, casse les couilles cette nouvelle mode…

1 « J'aime »

Troisième et Neymar blessé.

Tuchel out.

Completement d’accord. C’est triste pour Neymar mais il semble se blesser sur un appui, pas sur le tacle.

Bon sinon, l’OM passe leader en prenant 3 points sur 6, ca c’est bon.

Le PSG qui perd et qui perd Neymar.
L’OM qui peut se retrouver avec 4 points d’avance, en tête de la L1, si ça gagne les deux matchs en retard.


Classement L1 points/match :

OM 2,25
Lille, Lyon 2,07
PSG 2
Montpellier 1,86

Non mais surtout qu’au final Cherki au dernier match il a pris son match de suspension, la Ligue n’a pas annulé.

Là on va encore avoir la même… Et Mendes par contre il est indiscutable, la preuve c’est surement l’homme du match ce soir. Mais c’est vraiment n’importe quoi cette histoire de blessure = rouge. :no:

Oui j’avoue y’a rien

La faute, si vous voulez vous faire une idée ;