⚽ 11 au 13 décembre • Europe

Liverpool passe avec 3 défaites… Naples 1 défaite éliminé…

Mais ils ont gagné tous leurs matches à domicile (j’ai d’ailleurs rarement vu autant de différence domicile - extérieur sur une phase de groupe), pas Naples. Et les victoires on le sait rapportent plus que des matches nuls.

2 « J'aime »

Deja l’année derniere Liverpool, il y avait un diff énorme entre domicile et exterieur ( contre la Roma c’était criant et contre City c’était un miracle il me semble aussi).

Par contre le but de Di Maria à la 85eme face à Naples pese tellement lourd pour Paris et Naples …

A la 93ème tu veux dire! Mais oui, ça pèse hyper lourd dans la balance!

Mon streaming avait coupé à la 85eme :sac:

2 « J'aime »

Qui a encore raté les buts du psg ?
Je bascule dessus après la fin de Liverpool Naples… Juste le temps de voir le scoreboard avec marqué ‘‘Mbappé 90+2’’

2 « J'aime »

Même après passage des machines ça reste vraiment beaucoup de neige qui tombe … j’espère ça fera pas le même terrain injouable que nos jeunes cette aprem en youth league…

Rmc sport annonce que le match devrait être maintenu mais risque très certainement d’être interrompu à cause de la neige, au moins pour déneiger et reprendre par la suite.

Donc Plzen gagne 2-1 la Roma et le Real se fait exploser 3-0 à domicile contre le CSKA mais le forum dort ? :scream:

Il va y survivre à ça Di Francesco ?

Il passe au premier tour de LDC en étant logiquement derrière le Real et n’est qu’à 5 points de la première place de Ligue des Champions en championnat, la Roma est loin d’être en crise mais bon c’est pas terrible non plus c’est sur …

Ça commence bien … des pétards partout et fumigènes sur le terrain.

Mais en même temps t’as vu la compo des équipes ? Les deux équipes n’en avaient rien à faire de ces matchs.

:hoho:

Le Real oui mais la Roma pas tant que ça. ^^

La Roma était assurée d’être seconde de toute façon non?

1 « J'aime »

Oui.

S’ils gagnaient ils seraient revenu à égalité du Real.

Après c’est en fonction des matchs entre eux.

Ils étaient donc assurés d’être deuxièmes.

3 « J'aime »

Merci de m’obliger a aller vérifier :hillary3: donc ils ont pris 3-0 a Madrid et perdu 0-2 a Rome. Donc ils étaient surs de finir second quoiqu’il arrive avant même le début du match, zéro enjeu.

Les deux Manchester sont menés au score!