⚽ 11 au 14 janvier • Championnats

Manque vraiment un percuteur. Comme Felipe Anderson. Un mec qui peut faire la différence balle au pied.

Par contre, on a pu voir que Arnautovic, il fait son choix, il salue tout le monde, au revoir, merci c’était cool.
C’est pas la peine des mecs comme ça. Laissez-le aller en Chine à 40 millions et on recrute un buteur qui saura planter autant voir plus, terminé.

Deux gros arrêts de gurtner sur draxler et mbappe… les 2 sont dans mon équipe mpg, dommage :sac:

Nantes ne cadre pas beaucoup, mais Rennes c’est indécent sur ce match :hoho:

image

Ca rale pour un penalty oublié en faveur de Nantes, à vérifier

Tout a changé

1 « J'aime »

Encore une fois, on va délaisser totalement le coté gauche. J’ai peur au milieu encore, vu que Gustavo n’y sera pas pour bloquer un minimum la relance.

Mais appeler ça du changement alors que c’est du réchauffé…

Gustavo - Rolando en défense
Pas de Radonjic sur la feuille de match

:schboyq:

C’est ce que je disais sur le topic de l’OM.

À droite y a un peu d’harmonie.
Côté gauche niveau repli défensif de Payet, lenteur de Strootman, niveau intrinsèque de Amavi ça va vraisemblablement pas suffire à bloquer Lopes.

On l’aura dit. Mais effectivement changement drastique mon fion.

ça sent bon la défaite de merde 0-1 :burns:

1 « J'aime »

Et Garcia qui parlera arbitrage et/ou du fait que nous aurons bien joué pendant 29 minutes.

29 minutes durant lesquelles nous aurons fait une frappe et aucune séquence de plus de 4 passes d’affilées.

1 « J'aime »

image

Je le sens tellement bien ce match. :hoho:

4 « J'aime »

Il lui faut une vraie giffle régénératrice à notre bon vieux Steve.
Sinon il sera plus là à la saison pro.

:bave:

1 « J'aime »

Grave.

Enfin, il sera second.
Le chantier est gros pour l’année prochaine déjà

J’ai tiré un trait sur Grasdanda perso. Au vue de sa magnifique détente sur le second but d’Andrézieux (il saute aussi haut que moi :hoho: ) et son corps aussi fit que le mien, et de sa saison de merde j’espère juste qu’on testera Escales ou Cagnon pour finir la saison. Je sais bien que ça arrivera jamais, mais j’aimerais. Au moins eux pourront peut être progresser et montrer un peu d’envie.

1 « J'aime »

C’est vrai que Mandanda n’est pas fit, mais tu y vas fort là. :sac:

Sobre le message des supp’. :sac:

image

La Ligue va se payer des vacances aux Bahamas avec l’amende qu’on va se prendre

En bande organisée.

On ne la voit pas tant que ça cette organisation sur le terrain. :huum:

1 « J'aime »