11 juin 2016 (21:00) • :eng: Angleterre - Russie :rus:

Smolnikov, quel tacle !

Yes j’ai été un peu dur. Ils m’avaient séduit à la CDM mais sans résultats

Par contre faudra m’expliquer pourquoi c’est pas Rooney qui tire les corners au lieu de Kane

1 « J'aime »

Smalnikov en fait C’est le petit Nicolas :sac:

Elle est pour toi @douante

2 « J'aime »

Gignac est jaloux du placement de Kane

Vraiment sympa cette mi-temps!

Je sais que Akinfeev se plante souvent dans les grandes compet’, mais bon, si les anglais continuent à tirer pile sur lui, ça va aller.

:aulas2:

Y a tellement de potentiel dans cette compét :sac:

Et on a pas vu les Islandais.

Va falloir qu’on parle de @revizor qui a réussi à gagner une CDM sur FM avec la Russie, c’est pas un petit miracle :hoho:

2 « J'aime »

Ils vont le faire en vrai aussi, Poutine arrangera ça :wesh:

1 « J'aime »

Dyuba, quand il court, il a autant de grâce qu’un bouc à 5 pattes.

2 « J'aime »

relou les commentateurs a toujours dire “Eric d’ailleurs…” et jamais finir leur phrase

7 « J'aime »

:facepalm:

Les Anglais, ils jouent à une partie de FM, en fait. Ils vont mettre une vingtaine de tirs, huit tirs cadrés et zéro buts et les russes ils vont juste avoir deux tirs et un but.

1 « J'aime »

Un miracle qu’on tienne le score, mais je pense que l’expérience russe fait la différence sur la fougue de la jeunesse anglaise. La seconde mi-temps, avec la fatigue, va être plus compliquée pour la défense mais je pense qu’on aura 2-3 occasions. Ca va être sympa.

C’est ce que j’allais dire, ça sent le hold up limite :hoho:

Les anglais ont un peu baissé de rythme mais ont tout de même leur meilleure occasion 5 min avant la pause.

1 « J'aime »

Non mais ça pue le vol à dix milles lieux et revizor fini à la vodka avant 1h du mat en chantant à la gloire du petit père des peuples.

2 « J'aime »

Je suis Trotskiste, pas Stalinien, médisant :whatno:

8 « J'aime »

Dzyuba m’a l’air plutôt pas mal pour sa taille :aulas5: mais oui ça sent vraiment le hold-up à plein nez. Akinfeev :dicaprio2:

2 « J'aime »

Excuse moi, à la mémoire de Plume, alors. :tebow:

1 « J'aime »