11 septembre 2015 - L1 (PSG-Bordeaux), L2, etc.

Ligue 1 - 5ème journée

20h30 • PSG - Bordeaux

Ligue 2 - 6ème journée

20h00 • Sochaux - Créteil-Lusitanos
20h00 • Nîmes - AC Ajaccio
20h00 • Clermont Foot - Paris FC
20h00 • Evian-TG - Auxerre
20h00 • Nancy - Niort
20h00 • Tours FC - Bourg-en-Bresse
20h00 • Laval - Metz
20h00 • Le Havre - Red Star

Programme TV

Allez deuxième fois que je vais au parc de l’année avec deux potes bordelais. En esperant un meilleur match que face aux corses

Moi j’ai une soirée Fifa bière avec le match en fond qui s’annonce magnifiquement

1 « J'aime »

Ouais moi ca va vite finir comme ça, on est le 11 septembre mais le 20 septembre j’aurai pu les thunes pour aller au parc :sac:

1 « J'aime »

Attention, Fifa + bières + potes, ca peut vite dégénérer en confrontation et finir avec des “C’est de la merde ce jeu, ça a toujours été de la merde de toute façon” + des manettes qui volent et des amitiés brisées.

3 « J'aime »

Non en fait je ne joue qu’en 2v2 online avec un pote qui est à 500km :hoho:

En gros je m’alcoolise sur TeamSpeak devant un jeu PC. Oui.

2 « J'aime »

Je vais au Parc, see u les gars.

2 « J'aime »

C’est quoi ce poste pour Saivet ? :huh:

Il joue relayeur cette saison, j’avais été surpris au début de saison aussi, je sais pas trop ce que ça donne par contre

Il avait été excellent dans ce rôle à Saint-Etienne.

Carasso :clooney4:

Lol ce but

J’ai un gros souci avec beinsport connect. J’ai une erreur 3050.

J’utilise firefox comme navigateur. J’ai essayé avec IE mais ça fait pareil. J’ai redémarré PC et BOX: pareil.

J’ai essayé sur un autre PC: Pareil!

HELP!!! :frowning:

Relol ce but

Lol Trapp, bien le chambrage des parigots sur Carasso

Aucune idée désolé

Ce que j’ai vu sur le net, ce sont des trucs passagers, pas vu de solution claire

Mignon le coup-franc de Cavani.

Ah tiens je le voyais plus prêt du poteau.

Beau coup franc de Cavani !

Je l’avais dis avant le début de saison que Cavani allait sortir une grosse saison et Ibra même pas marquer 10 buts. Pour l’instant ça se confirme. :smile:

Bon je suis le match avec un streaming super dégueulasse, je suis dégouté! :confounded: