J’allais le dire, quel enfer putain
Onana qui a joué 10 minutes mais qui est EPUISÉ en interview.
Ce match encore… elle va être d’une longueur interminable cette fin de saison.
Sinon la réserve de l’OM a gagné contre Istres ( ), il y a peut être un ou deux joueurs à vraiment intégrer pendant la CAN.
Monaco domine nettement la première demi heure mais but de Reims en contre, une très belle frappe
Monaco a égalisé mais 5 minutes après Kadra marque un énorme but en solo
Merci Maripan, sa charette et son absence d’impact. Le gars joue bien le coup, mais faut qu’il lui colle un tampon direct.
Merci à ton équipe @Duxe pour nous avoir laissé l’occasion de revenir dans le match pour prendre un point.
J’ai mis le match rapidos a la 75e je me dis c’est bon cool.
Bam on s’en prend 2… quelle indignitée. On loupe une belle opé au classement.
Bien joué a vous d’avoir continué a y croire
Cette équipe est tellement détestable ! Je peux plus.
Allez Bulka, sors nous le penalty.
Les joueurs passent leurs vies à pleurer et être au sol ! Ça fait que râler, ça refuse le jeu. Avec un staff à la con et des dirigeants qui sont dans la même optique.
Même sans Genesio ça reste détestable…
Farioli il a failli réussir à nous faire croire que c’était un génie mais putain ce soir Nice c’est la catastrophe. Quand tu vois le bilan offensif, va falloir que la défense redevienne miraculeuse s’ils veulent une place européenne.
Oh le but du Z bordel
Zhegrova je vous jure c’est Robben réincarné au Kosovo. Le frérot fait toujours la même feinte, a tous les matchs 3-4 fois. et y’a toujours un moment ou ça passe et ça finis en but ou passe D
Danjuma il est titulaire avec Everton cette aprèm ! Du coup je vois pas trop comment ça pourrait couper son prêt.
Curieux de voir ce que ça va donner ! Surtout sur l’équilibre, défensivement ça laisse seulement 2 axiaux que ça soit en défense (on connait les lacunes) ou dans l’axe du milieu et sur le reste t’as des mecs comme Moreira & Cherki qui sont loin d’être des modèles dans l’exercice.
Oh y a pas penalty là ??? Il s’est fait éclater Mata.
Edit : Mais c’est incroyable, à chaque match on se fait VOLER !!! C’est dingue. On en compte combien cette saison ??
Et derrière on encaisse… mais c’est juste hallucinant. Les mecs à la VAR font quoi ?? Encore une fois.
Après l’arrêt sur image joue beaucoup. Parce qu’au final, c’est le Havrais qui est en premier sur le ballon, qui le dégage et le lyonnais qui met sa jambe au mauvais endroit.
Non mais tu dois siffler, peu importe s’il touche avant le ballon. Le gars prend sa cheville et à une vitesse dingue.