12/02 ➜ 15/02 ⚽ Championnats

On se sauve les miches comme des sales dans les arrêts de jeu grâce au sens du but de Ben Yedder, mais que c’était dégueulasse. Pas loin de 2-3 tirs en seconde période, dont les 2 buts…

Kombouaré le GOAT

3-1 pour Nantes en route pour sa première victoire depuis le 8 novembre

Sainté est dans une bonne forme, 4 matchs sans défaite en L1, la défaite contre l’OL a eu un « bon » effet finalement

« L’humiliation » convient mieux. :aulas3:

News Canal+, Botman serait vendu pour la saison prochaine à Liverpool pour… 45M €

Botman dans sa tenue de super héros

image

1 « J'aime »

Je t’invite à voir la dernière vidéo de Wiloo d’ailleurs.

Oui, la décision est absurde, comme tant d’autres depuis l’instauration de la VAR.

1 « J'aime »

Faut que je revois les images, parce que sur le ralenti du résumé ça me paraissait évident.

Une des dernière chance de Cuisance j’ai l’impression, espérons qu’il se réveille, le schéma est enfin parfait pour lui. Mais bon il est du côté de Germain/Nagatomo :fillon2:

que c’est dur mon dieu :boris2:

Défense pas très sereine, milieu totalement absent à la construction, trois offensifs absents. Compliqué.

Si on craque pas, ça peut se libérer un peu plus, mais bon, c’est mal barré

The Office Reaction GIF

3 « J'aime »

Rongier a fait un début de match affreux, mais il y a du mieux sans et avec le ballon. Mais tout le monde est imprécis.

Bordeaux semble avoir abandonné après un début de match correct. On attend la fin pépère

:hallelujah: la mi temps

Balerdi est vraiment meilleur que Perrin

perso ballerdi je suis pas convaincu. surtout au tarif donné

1 « J'aime »

Habib, ce grand tacticien, qu’est ce qu’il fout sur un plateau télé, au lieu d’entrainer un bon club de N2.

Germain :hoho:

Et rouge pour Balerdi derrière…

cette blague germain le clown.
et balerdi mais d’une débilité totale. qu’on le rende a Dortmund