12/06 (15:00) • :wal: Pays de Galles 1 - 1 Suisse :sui:

G02 - Galles - Suisse

L’#euro2020 sur iunctis c’est un sujet live pour commenter chaque rencontre qui accompagnent un sujet unique dédié aux discussions générales : On refait l'Euro 2020 !

On vous propose de voter pour donner votre pronostic du match avant de partager nos analyses d’experts durant la partie !

Vous êtes également libre de faire un compte-rendu du match, comme donner des notes. Pour cela, vous pouvez utiliser le site igrade qui est simple à utiliser et propose une présentation très propre : Note | iGrade

:card_index_dividers: Groupe A
:round_pushpin: Bakou (AZE)
:tv: beIN Sports (France) / La Une (Belgique)

Votre pronostic
  • :wal: Pays de Galles
  • :shield: Match nul
  • :sui: Suisse

0 votant

Je mets match nul autant parce que je ne vois pas de favoris que parce que je connais moins de la moitié de chaque équipe…

Bale et James peuvent faire mal, mais en face Akanji et Elvedi c’est costaud… Donc bon, j’attends un match equilibré, avec une tendance plus favorable aux gallois, mais le fait que ça se joue à Bakou va peut-être avantager les suisses davantage. Meh. Je regarderais quand meme d’un oeil hagard :sac:

1 « J'aime »

Le Pays de Galles et sous-estimé.
Ils ont un système évolutif très intéressant je trouve et ils peuvent faire très mal aux suisses.

Je mets une victoire galloise.

Je le souhaite, je les aime beaucoup. Si Giggs arrive a leur mettre une bonne grinta, ça peut etre une bonne surprise de cette competition, vu que personne ne les attend

Bha perso je pense qu’ils vont pas chopper plus d’un point. :sac:
Défaite contre la Suisse, défaite contre l’Italie, nul contre la Turquie.

1 « J'aime »

T’es suisse.
T’es pas objectif :no:

Les Suisses ont l’air un peu tendu non ? Comparé aux Gallois.

image

:hoho:

Turpin… :pls:

Ça joue bien le pays de galles !

Les Gallois sont tous déchirés dans les tribunes. :hoho:

1 « J'aime »

Intéressant Kevin Mbabu pour l’instant.

1 « J'aime »

Un peu bourrin le Schär. :hoho:

1 « J'aime »

C’est un Schär d’assaut :sac:

2 « J'aime »

Non mais vraiment, ces Gallois dans les tribunes, déjà bien beurrés et en plein soleil, ils vont finir de la même couleur que le maillot.

3 « J'aime »

Seferovic…

Par contre le tirage de maillot on en parle? :hoho:

3 « J'aime »

:hoho: Turpin est à deux mètres en plus. Il est mauvais ce mec…

1 « J'aime »

Il joue où Embolo ? Il est pas vilain non plus…

À la mi-temps.

walsui

Mönchengladbach

1 « J'aime »