12/06 (15:00) • :wal: Pays de Galles 1 - 1 Suisse :sui:

turpin

5 « J'aime »

C’est mieux là. Merci @Tyler Turpin

Parce qu’il est HJ 2 fois sur deux actions ? :sac:

2 « J'aime »

Noooon

1 « J'aime »

Ca se dit comment « bouffer la feuille » en Suisse ? :sac:

4 « J'aime »

Bon Mario il serait temps de checker la ligne défensive :no:

1 « J'aime »

Les gallois ils me font rire. Embolo il prend tout de la tête et sur corner ils mettent Allen au marquage

Ward est monstrueux

Mbabu a de ces moments de folie quand même… :ztfamaz:
Mais Gavranovic encore HJ et Ward qui fait un sauvetage de fou.

3 « J'aime »

Cette dernière possession sérieux… honteux.

4 « J'aime »

Bon ben content d’avoir su prévoir le résultat, mais la Suisse aurait du gagner ce match.

Italie Suisse va être un super match.

1 « J'aime »

Clairement !

La Suisse ne peut s’en prendre qu’à elle-même.

En étant aussi dominateur, s’endormir comme ça après l’ouverture du score c’est inadmissible. Le manque de réaction de Petkovic c’est aussi agaçant que c’était prévisible.

1 « J'aime »

La Turquie va s’en vouloir avec ce score d’avoir joué petite bite hier soir :sadboy:

Mauvais point pour les Suisses avec le gros coup de mou et toutes les occasions manquées. Très bon point pour les Gallois par contre…

walsui

La Suisse qui va jouer l’Italie à Rome pour se refaire… :confused:

3 « J'aime »

Classique quand même, ils se relâchent très très souvent quand ils pensent que le plus dur a été fait (cf le 3-3 contre le Danemark alors qu’ils gagnaient 3-0 à la 80eme). Dommage de pas faire les trois points, il y avait la place…

1 « J'aime »

Je pense que la Turquie va mieux s’en sortir contre la Suisse, et que le Pays de Galles - Turquie va etre une belle foire :hoho:

2 « J'aime »

Classique de cette équipe, oui.

Classique de Petkovic aussi…

1 « J'aime »

J’ai un peu peur pour les deux équipes.

La Turquie c’était pas fou hier, mais Bakou c’est comme jouer à domicile pour eux…

2 « J'aime »

Sujet fermé, pour reparler du match, vous pouvez aller ici .