12/06 (18:00) • :dnk: Danemark 0 - 1 Finlande :fin:

29 ans, sportif professionnel, condition physique quasi parfaite, des tests effectués toutes les semaines… personne n’est à l’abri…

6 « J'aime »

Je sais que c’est trop tôt, mais je tiens quand même à dire qu’il y a d’autre danois qui peuvent partir avant Eriksen bordel.

5 « J'aime »

Tu as réussi à me faire sourire alors que les images m’ont tétanisé.

1 « J'aime »

Me reste que ça pour garder le moral devant ce genre d’images.

1 « J'aime »

J’ai coupé au moment du massage cardiaque. J’ai des sueurs froides putain.

Rien qu’à vous lire, c’est pire que stressant.
J’ai vu 0 image.

1 « J'aime »

honnêtement cherches pas à les voir c’est les pires qu’on a vu sur un terrain avec ce genre de cas.

J’espère au moins que le racisme patenté des institutions du foot les fera enfin se poser la question des rythmes suite à l’accident qui touche un blanc car celui de Foé à l’époque leur en avait touché une, comme n’importe quel décès en Afrique, et les avait poussé à créer un trophée a titre honorifique. Le reste… C’est de pire en pire.

3 « J'aime »

Déjà que MVF ca faisait froid dans le dos.

1 « J'aime »

Tellement. Ajoute à ça qu’il est quand même une star mondiale. Mais après il a peut-être un problème cardiaque jamais décelé… j’ai du mal à l’imaginer vu les tests qu’ils passent.

1 « J'aime »

honnêtement là je trouve ça pire que MVF car là on a vraiment tout vu en mondovision, ralenti, massage, femme… terrible

comment tu veux que je sourit au resto ce soir après ça :sadboy:

Il y a pas eu un cluster COVID à l’Inter à un moment ? Je me souviens vaguement de quelque chose dans ce goût là.

Et il me semble qu’au début on parlait quand même de possibles séquelles non ?

Bref, terrible. Simplement terrible.

Et on va peut-être aussi pouvoir poser la question de la CDM au Qatar en 2022 non ? Faire du sport intensif là-bas en plein milieu de saison ?

Il aurait été intubé, espoir ?

Au fond, c’est possible. Me souviens de footballeur dont on avait caché la vraie condition physique, genre un attaquant francais dont j’ai oublie le nom qui devait signer a monaco et qui du coup a pris sa retraite.

Edit: Savidan.

1 « J'aime »

J’avais le match en fond, je parlais avec un pote, et là au loin je vois le visage de Christensen en larmes. Je me dis « putain il y a du avoir une blessure grave ». Mais alors quand j’entends que c’est Eriksen qui s’est écroulé….

J’ai le sang glacé.

Idem.
J’étais en train de siester, j’ouvre les yeux et j’entends ça.
J’ai les larmes aux yeux…

Ça vaut ce que ça vaut, selon la TV Allemande, le massage cardiaque aurait continué pendant au moins 20 minutes avant de prendre la décision de le déplacer. Donc, ça pourrait vouloir dire qu’il y a eu un retour cardiaque sur le terrain après 9 minutes de massage cardiaque et l’intervention d’un défibrillateur.

Je m’y connais pas assez, mais presque dix minutes sans battements de coeur, ça laisse pas des séquelles assez importantes?

Pas forcement non.

1 « J'aime »