Oui.
Présentement en train de boire un petit amaretto pour fêter ça.
Monique ?
Non, juste que j’associe maintenant cet alcool à une victoire quelconque
Je sais pas quoi dire, impossible de vraiment célébrer ça, trop d’ascenseur émotionnel
Finalement Hanouna a bien fait de l’humilier…
Il me fatigue…
Sa réponse
L’UEFA leur a donné le choix entre reprendre le match ce soir ou demain à midi, et les joueurs ont unanimement préféré ce soir.
Après c’est vrai que la situation est compliquée, le calendrier de l’Euro est serré, et je ne sais pas si les deux équipes auraient accepté qu’on avalise le 0-0.
Ce n’est pas comme si c’était un match de C1 qu’on pouvait reporter d’une semaine.
À noter que Eriksen n’est pas encore vacciné. Ces gens là sont tellement dangereux…
Je suis heureux que la Finlande ait gagné mais j’aurai préféré que cela se passe autrement.
Heureusement qu’Eriksen à l’air d’aller bien sans avoir gardé de séquelles.
ce fut probablement déjà dit mais quand même respect aux services de secours…
devoir faire un massage cardiaque à l’la star de l’équipe nationale, parce que je crois que le match était au Danemark, devant un stade comble il faut vraiment avoir beaucoup de sang-froid.
« Ce matin, nous avons parlé à Christian Eriksen, qui a envoyé ses salutations à ses coéquipiers. Son état est stable et il est toujours à l’hôpital où il va effectuer de nouveaux examens. Les joueurs et le staff ont été accompagnés. Nous tenons à remercier tout le monde pour les attentions sincères envers Christian Eriksen de la part des fans, des joueurs, des familles royales du Danemark et de l’Angleterre, des Fédérations, des clubs, etc. »
Fédé Danoise.
L’important est qu’il ait survécu, sans séquelles trop importantes, mais c’était sûrement son dernier match. Je suis dégouté pour lui, c’était vraiment un joueur élégant.
Aucun club ne prendra le risque et comme c’est expliqué, la plupart des championnat ne peuvent de toute façon pas le faire rejouer après un épisode cardiaque.