12/11 ➜ 20/11 ⚽ International

Les 12 clean sheet annuelles de Chevalier

paper roll GIF

4 « J'aime »

elle est dur la saison pour Chevalier

On en fait un poil trop je trouve, c’est un but anecdotique et il n’est pas vraiment responsable, derrière y a eu aucun soucis.

Je vais pas le défendre mais je vais encore moins l’enfoncer sur ce match. Ses quelques erreurs récentes avec Paris suffisent.

L’Italie prend cher ce soir

Les italiens ont très bien joué pendant 15-20 minutes puis après leur but ils ont eu beaucoup de mal.

Haaland ça reste toujours aussi fou tant dans le placement que dans la finition.

Edit : J’avais pas vu le but du 4-1… Incroyable.
Ca peut tuer les italiens pour les barrages.

Le Congo qui se qualifie à la CDM en battant le Nigéria sur les tirs aux buts. Chancel Mbemba qui met celui de la victoire.

Y’a pas mal de bruits autour de cette sélection ces derniers moins, beaucoup de binationaux belges qui ont choisi la RDC. L’équipe est franchement pas mal du tout maintenant.

Je sais que tu n’y est pour rien Max, mais En quoi est il responsable du but, l’adversaire fait mumuse au milieu de terrain personne va dessus, le centre est beau, Gusto se fait enrhumé quand aux Dc ils étaient encore resté au vestiaire.

Joãooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Neveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :fapfap:

1 « J'aime »

J’ai déjà hâte du retour de Cristiano pour pouvoir lui enlever les CF. :sac:

:no: :no: :no:

Qu’est ce qu’on peut mieux jouer sans lui c’est indéniable. Après l’Arménie ça reste plus faible que l’Irlande mais quand même.

Encore un triplé pour lui.

Quand tu vois ce tir, tu te demandes pourquoi il ne frappe pas plus avec le PSG. Il a la qualité.

1 « J'aime »

Hakimi en a mis je sais pas combien avec le Maroc aussi, problème de riche :sac;

Joâo quel joueur, il est si jeune en plus

Hakimi marque très peu avec le Maroc :no:

Il a mis trois coup-franc direct sur ses onze buts en sélection. C’est pas mal. :sac:

Avec Paris c’est pas mal aussi

C’était ces 2 là dont je me rappelle, ça date en Fair mais ils sont dingues

À part Messi je ne vois pas qui a marqué autant en sélection nationale sur CF ( et encore Messi c’est des plots contre lui, Hakimi c’était à la CAN )

C’était contre la MALAWI quand même hein :hoho:

1 « J'aime »

Même niveau que les adversaires de Messi donc.

Il va la chercher si haut ! :eek:

3 « J'aime »

Le résumé du match est dingue avec ce qu’il se passe à la fin aussi

Encore plus belle que CR7 celle ci

CR7 plus belle :calm:

Mais la meilleure c’est celle de Bale de toute façon.

1 « J'aime »