⚽ 12 au 14 février • Europe

Non on était au dessus de 3, Man à 2

Ah Dugarry a le seum sur le plateau de RMC c’est beau à voir.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Marquinhos ballon d’or

3 « J'aime »

C’est quand même beau de voir le PSG s’imposer à Old Trafford avec des buts de deux jeunes Français, Parisiens de surcroît. Alors certes Mbappé a coûté très cher, mais ça reste assez remarquable à ce niveau!

Sinon rien à dire sur le résultat, c’est mérité et ça va se valider sans trembler au retour. Limite MU aurait été plus dangereux au moment du tirage, en mode bête blessée avec Mourinho capable de sortir un coup. Là ils se sont vus trop beaux après avoir battu des seconds couteaux en PL et j’ai l’impression qu’ils pensaient vraiment être favoris.

Puis validation du fait que Tuchel c’est une autre galaxie par rapport à vos entraîneurs précédents. Qu’est-ce que je le kiffe lui :heart:

6 « J'aime »

C’est clairement la victoire de la tuche ce soir …
Marquinhos en 6, 3 DC et Alves qui sort un match de folie … fallait y penser

Et Marquinhos + TS c’etait Énorme ce soir !

Pas oublier qu’on est pas qualifié quand même.

Un but d’entrée au Parc et ça part vite en cacahuètes.

2 « J'aime »

Vas y nous porte pas la poisse, faut y croire et arretez de se faire caca dessus :frowning:

1 « J'aime »

Je vous vois pas trop vous chier dessus à domicile, et je vois pas non plus MU capable de retourner un match comme ça, surtout sans Pogba.

Le plus dur ce sera sûrement les quarts.

Zaniolo toujours et encore lui, qu’il est énorme. :fire:

Sur l’autre match GG le PSG, par contre Pogba … :no:

et la tirage des quarts FCB - PSG et ça va chier mou :sac:

En vrai le Barça c’est pas fou, encore une fois. Oui ça joue pour le championnat, par moment c’est étincelant, mais si tu neutralises bien Messi… Jamais il n’a été aussi vital à l’équipe.

Et puis bon, défensivement c’est compliqué. Alba et Ter Stegen sont au top, mais la charnière centrale je donne pas cher de sa peau face à Mbappé.

:tapie: ils ont pas encore éliminé Lyon

Je vois pas Lyon perdre à domicile même sans Fekir perso …
Ce n’est pas encore fait pour le Barca !

Apres pour Paris c’est bien mais Utd restait très faible… la défense c’est pas l’assurance tout risque.
Mais bon en Europe je trouve que c’est le cas pour beacuoup d’équipe, c’est hyper ouvert. La Juve en défense c’est pas dingue non plus, Barcelone c’est Messi, le Bayern pas énorme, City j’y crois pas non plus… Limite c’est sur le Real ou je mettrais une piece.

Favoris : Real
Outsider : Juve ( ou Atleti en fonction des huitiemes), Barcelone, City, Paris

:perdu:

1 « J'aime »

Dans l’envie y a rien à dire, il s’est tué.

Par contre techniquement il était dépassé.

3 « J'aime »

https://twitter.com/piedscarres/status/1095619283751759872?s=21

Ça parle trop :hoho:
On va se prendre une remontada de l’espace encore :hoho:

7 « J'aime »

Tellement mais bon on se marre bien quand même. On fera moins les malins si ca se passe mal dans 3 semaines.
CONFIANCE EN TUCHEL

2 « J'aime »

On parle quand même d’une équipe qui joue avec une ligne défensive Shaw, Bailly, Lindelof, Young.

5 « J'aime »

Young hier, si c’est Neymar en face… :fire:
Le PSG repart avec 4 ou 5 buts.