⚽ 12 au 14 mars • Europe

Vous noterez (je sais pas si c’est la réal qui a chié ou les mecs de la VAR) que la vidéo était utilisée une fois que tout le monde était en place pour tirer le péno.

Arbitre de merde y’a jamais faute

Nooooooooonnn

Je suis au service ce soir, ça fera combien de capriseum? :sac:

Y a jamais faute, c’est Suarez qui marche sur le pied de Denayer et fait son cinéma

J’adore le Barça mais y’a rien c’est ouf, j’espère que le match se résumera pas que à ça…

Gros il est en pleine course et l’autre vient tacler et mettre le pied sur la trajectoire. Y’a bien contact. M’enfin bref…

J’espère que Lopes va se relever rapidement.

Après nous voler un penalty maintenant mettre ko Lopes homme du match a l’aller pour en mettre 20 à Gorgelin. Astucieux ce plan

denayer tacle a coté pour contrer un possible centre et suarez lui marche dessus… donc boooon

Le contact c’est le pied de Suarez sur Denayer.

Ahhhh la VAR quel merveilleux outil !

Ouais enfin il est dans sa course Suarez quoi :hoho:

Bref, je paie la tournée! :carell:

Pas sympa le joueur Karma qui a assommé Lopes :sac:

Mais arrête ta mauvaise foi c’est fou à ce niveau, sur RMC Sport ils viennent de montrer le ralenti quasiment en slow motion, Suarez marche sur le pied de Denayer (qui joue le ballon), je veux bien que tu sois pour le Barça mais t’es ridicule là.

Des supporters Lyonnais agressés à Barcelone. 1 à l’hôpital. L’Espagne c’est TOUJOURS la merde c’est quand même fou. :confused:

Et Lopes out.

Bon je peux basculer sur Liverpool - Bayern.

Un penalty donné au Barça, Lopes qui sort… #jekiffeUefaCLeague

Merci Suarez et Coutinho …

Choc pas si impressionnant pourtant. Plexus touché peut-etre.

Ou un classique Lopez qui en rajoute des caisses alors qu’il n’a rien. :sac: