⚽ 12 au 14 mars • Europe

Mi temps faut passer en 4-2-3-1 ou 4-3-3 et jouer le contre à fond avec genre Depay en pointe !

AH CA FAIT MAL DE PASSER DE JUVE - ATLETICO A CA HEIN ?!

:boudeur:

3 « J'aime »

Je viens de débarquer.

Honnêtement, c’est du 50/50 là, le tacle est mal maîtrisé, et il n’y a pas intention de marcher sur le pied de la part de Suarez, du coup ce n’est pas la honte du siècle (en tout cas bien moins honteux que certaines mains sifflées depuis l’introduction de la VAR), même si l’exagération de Suarez rend le tout extrêmement frustrant.

Du coup je comprends que la VAR se soit abstenue.

Après, c’est quand même bizarre que quand il y a une décision 50/50, ça va presque toujours dans le sens de l’équipe issue du championnat le plus prestigieux…
Certes on n’en est pas au niveau du rugby, mais ça a de quoi énerver.

1 « J'aime »

Mais tellement. :hoho:

Je continue à penser que c’est pas fini pour le moment. Y’a de l’espace, avec un peu plus de précision dans les gestes, Lyon aurait pu s’offrir 3-4 très belles occasions.

Le jeu est trop bloqué avec cette tactique de merde

En passant à 4 derrière, il y aura peut-être plus de chances offensives.

Bon, faudra de la chatte derrière pour ne pas prendre une volée mais c’est pas encore fini. Faudra repartir très fort par contre

Ce qui me choque le plus dans ce match c’est la différence d’agressivité et d’engagement des deux côtés, le Barça presse tout le temps et est sur tous les ballons, c’est à se demander qui doit en planter deux pour passer là :no:

1 « J'aime »

Stéphane Lannoy trop un rageux.

Gorgelin

Dubois Denayer Marcal Mendy

Tousart Ndombele

Traoré Fékir Depay

Dembele

Et ça irait déjà mieux … limite mettre Cornet sur un côté et Depay en pointe pour les contres ça serait parfait.

Et Dugarry qui dit qu’il mettrait rouge à Suarez sur l’occase du penalty :hoho:

Quelle misère.

1 « J'aime »

Je sais pas qui est le meilleur torll, Julian qui propose des tournées de capriseum, ou Dugarry qui dit à la mi-temps que pour lui, il met carton jaune à Suarez pour la faute puis carton jaune car il simule ce qui l’expulserait :hoho:

Dugarry est hors catégorie depuis des années en même temps :hoho:

2 « J'aime »

Comment Renault peut encore diffuser la pub avec les joueurs du PSG ? :hoho:

Personne pour souligner que Neuer fait nimporte quoi sur le but de Mané ?
Superbe appel contre appel de Gnabry sur le CSC de Matic, une vraie action d’école. Content que ça marche pour lui au Bayern !

Apparemment la VAR était en panne pour le penalty.

Noooon le sauvetage sur la ligne! Beau retour.

Non mais ça en devient ridicule, il suffit de jouer en une ou deux touches de balles pour déstabiliser tout votre bloc.

2 « J'aime »

M’en parle pas :sadboy:

Si on passe, on va se faire retourner en quart. Surtout si on joue la Juve :no:

Une stat qui veut tout dire : 11e défense de Liga à domicile.

Denayer a fait une Suarez mais ça marche pas de ce côté.

Les lyonnais se mettent ENFIN à jouer et avec de l’envie !