⚽ 12 au 14 mars • Europe

En vrai quand ça dure comme ça je comprends pas pourquoi l’arbitre va pas directement voir lui-même. Y’a un doute sur un HJ visiblement.

But accordé!

1h pour vérifier un hors jeu ? Un sketch

Au moins la var est réparée, c’est bien pour le technicien qui gère les branchements

Allez, il en manque qu’un !

Fekir qui frappe juste à côté.

Sérieux qu’on perde et que Valverde dégage, j’en peux plus de voir jouer le Barça.

Les arbitres de la VAR ont bien tout regardé sous tous les angles, mais ils ont rien trouvé pour invalider le but de l’OL :sac:

T’es bipolaire comme mec un peu non ? :sac:

Bayern 1-2 Liverpool

Je répète depuis je ne sais combien de temps que le Barça est dégueulasse cette année :calm:

Ils sont 17 dans sa tête, comme le nombre d’équipes/nations qu’ils supportent pour être sûr de gagner un trophée en fin de saison.

:sac:

Il va avoir chaud au derche aussi Kovac

:hoho:

Franchement c’est la fin d’une ère je pense qu’un échange Nkunku - Messi s’impose :dsk:

Van Dijk est tellement chaud cette saison !
Alexander Arnold je me demande si c’est pas un des meilleurs centreurs du monde, c’est parfaitement ajuste à chaque fois !

Putain Depay !!

Je suis ça de très loin, mais j’ai l’impression que le plus dur est passé, fin 2018 c’était plus chaud. En championnat c’est bien reparti.

A mon avis il fera une seconde saison mais pas le droit à l’erreur

Voilà ça continu à dominer ! Faut marquer durant le temps fort parce que c’est pas sûr que ça dure

Beau mouvement, Coutinho n’arrive pas à redresser…

Le Barça subit un peu, ils vont passés en mode pute :no:

Du coup je suis repassé sur l’OL. Mauvais signe pour les Lyonnais.