⚽ 12 au 14 mars • Europe

Dembélé rentre, 15 minutes plus tard, le Barça a marqué 3 buts.

2 « J'aime »

Je pars me coucher à 2-1 et en 10 min 5-1 :no: quelle équipe de merde :no:

Pour la beauté du clin d’oeil, je dirais pas non à un sixième :no:

1 « J'aime »

Dommage que Lopes sorte sur blessure, parceque je pense qu’il sort la frappe de Dembele et surtout la frappe pied droit de Messi sans trop de problème.

Dans les favoris, il n’y a plus que le Barca et la Juve qui pourront se reposer en championnat, Liverpool et City continueront de se tirer la bourre.

dur pour Lyon… S’ils avaient pas joué la peur au ventre en 1er MT et fait tant d’erreurs qui coutent chers en seconde ça serait passé tranquil en fait. Le Barça en plus d’etre moche a voir joué avec un etat d’esprit de merde, ils sont pas si bons que ça en fait, assez mediocre…

Vous pensez qu’Aulas va chambrer Paris en disant qu’ils ont fait mieux qu’eux à Barcelone ? :aulas4:

4 « J'aime »

Bon, score hyper trompeur derrière lequel Valverde va encore se cacher. Quelle escroquerie son Barça… merci Messi.

Lyon paie ses imprécisions et la tactique de Genesio, puis la blessure de Lopes. Les deux derniers buts sont un peu anecdotiques. Lyon avait vraiment une chance à jouer, le Barça s’en sort bien.

Faudra pas qu’il tombe vs Liverpool ou City le Valverde hein, ça va lui faire tout drôle.

1 « J'aime »

Même l’Ajax ils peuvent nous faire voler en éclat!

En vrai je vois pas une équipe contre laquelle je me dirais « ça va le faire ». Porto limite :no:

Pour l’OL, y a rien de honteux à sortir face au Barça. Même si la tactique n’a pas semblé pertinente, ça avait été dur à l’aller déjà mais l’OL avait eu un peu plus d’opportunités en ne jouant pas aussi bas.

Le gros regret sur cette LDC c’est de pas sortir premier du groupe après avoir pris 4 points contre City en fait. Les matchs nuls contre les autres équipes pèse sur cette seconde phase. Le barça et leur possession quand t’as une défense qui n’est pas à 100% au niveau de la confiance, ça se paie cher

1 « J'aime »

Maintenant pour Lyon le mieux c’est de prolonger Pep pour 3 ans.
Hein @Malko :ztfrage:

3 « J'aime »

Un exploit assurait la prolongation de Pep, maintenant c’est le podium qui va trancher.

A titre personnel, allez savoir pourquoi, j’suis pas chaud pour qu’ils l’accrochent même si ça veut dire que Pep prolonge :sac:

2 « J'aime »

Bon du coup si City et la Juve pouvaient s’affronter, et Liverpool un autre club anglais. :sac:

En vrai je rêve d’un Barça - Ajax pour voir ces deux clubs amis s’affronter, et au moins comme ça même en cas de défaite je serai pas trop triste.

Être heureux d’être en LDC, mais triste et furieux parce que le coach va rester. L’OM, l’OL, même combat.

2 « J'aime »

Aulas qui se fou ouvertement de la gueule de Duga, qui le prend mal et envoi un pique en retour. :hoho:

Par contre Lopes a perdu connaissance ont annoncé les médecins du club. Il aura de nouveaux examens.

#ModeAulas

Selon les commentaires du soir sur ce topic, certains parlaient pourtant de simulation/éxagération …
C’est bizarre qu’il n’ait pas été sorti plus tôt, faut pas jouer avec ce genre de blessures.

Et l’arbitrage non ? Que la VAR n’ait pas marché pour le premier péno, c’est pas un scandale?

Oui, et le fait que Marcelo fasse l’ascenseur sur Lenglet sur le 1-2, sans jouer le ballon, on va l’ignorer aussi. Mais là ça ne gêne personne, pourtant le but aurait aussi pu avoir une importance capitale.

Donc non, merci Messi, l’arbitrage on aurait pu s’en passer. :)

Surtout qu’encore une fois, c’est Denayer qui va à Suarez et non l’inverse, avec un tacle pas maîtrisé, sans jouer le ballon, et Suarez qui se retrouve avec un mec qui lui coupe la course au dernier moment. Il en rajoute des caisses, ça je suis d’accord, mais le péno est pas scandaleux non plus. C’est plus du 50-50. Que la VAR ait été en panne, oui c’est effectivement du grand n’importe quoi. Mais le péno en lui-même, il y a déjà eu bien, bien pire.

1 « J'aime »

t’es barcelonais et suisse t’as forcément tord cherches pas :dsk:

2 « J'aime »