⚽ 12 au 15 avril • Championnats

Canal qui commence la mission sauvons Germain :hoho:

5 minutes de jeu et déjà il nous manque.

C’est fou l’aura qu’il a auprès des commentateurs. Qu’ils le prennent dans leur club favori, on va se marrer

1 « J'aime »

Balo blessé

Quelle saison de merde :hoho:

edit: bon ça semble tenir au niveau de la cuisse pour l’instant. Faudra faire sans accélération de sa part, mais c’est toujours mieux que Germain

Dommage que Thauvin et Radonjic finissent mal, Payet pourrait avoir deux passes déc.

Pas mal pour le remplaçant de Germain ou Sanson :sac:

Bon, fini pour Balo.

Vu que c’est musculaire, on le reverra pas tout de suite en plus

Il est suspendu le weekend prochain, mais deux semaines c’est pas sûr que ça suffise

Je viens d’arriver, j’ai raté quelque chose ? :sac:

Rythme plat mais on a eu des occasions. Radonjic et Thauvin deux fois, Gustavo touche le poteau à l’instant

Balo blessé à la cuisse

1 « J'aime »

Balo blessé ? On va devoir supporter Germain seul en pointe pendant plusieurs semaines ?

C’était peut-être pas trop méchant car il a pu rester sur la pelouse une vingtaine de minutes. Vu qu’il est suspendu le weekend prochain, il sera peut-être là dans 15 jours, mais à voir.

Germain pas trop dégueu pour l’instant, discret mais pas nuisible

1 « J'aime »

J’aime plutôt bien cette équipe. On sent que Payet et Gustavo manquent de rythme, mais avec du temps, c’est propre.

Radonjic a beaucoup de déchet mais il arrive à amener de la profondeur. Avec Germain qui décroche, ça compense un peu.

On trouve un peu plus Thauvin aussi, qui pèche “juste” à la finition.

On s’emmerde un peu dans l’ensemble, mais y a la place pour gagner, clairement. Faut juste que Garcia fasse pas le con

#FaireRentrerSanson

Je vois tellement le coup de Sanson qui entre en 10 à la 60-70è et on n’a plus une occasion derrière

Ah, il joue pas défenseur central aujourd’hui ? :sac:

Il a mis tous les joueurs à leur poste, ils ont l’air à l’aise et tout, c’est vraiment bizarre

1 « J'aime »

Avec la vidéo tu sais pas si tu peux célébrer

S’il y avait pas eu le second HJ, ça aurait été chaud de valider quand même, Thauvin HJ et destinataire de la passe qui est juste remis en jeu par un tacle, ça aurait été vraiment sévère.

Il est pas mauvais pour un remplaçant ce brésilien au milieu

et encore un HJ

Au moins la VAR est précise aujourd’hui

Enfin !

Valère, la base