12 septembre 2015 - L1, PL, Serie A, Liga, etc.

J’en avais déjà parlé l’an dernier mais si tu cherches à construire du jeu, mettre Fellaini n’est pas une bonne idée. Quand il est aligné, il attire beaucoup le ballon et les autres se reposent énormément sur lui. On voit des tonnes de centres, de longs ballons, il phagocyte tout. Si tu joues autour de ses forces (jeu de tête, physique), pas de souci mais je ne crois pas que MU souhaite faire ça d’où le problème.

@Woodhouse je parlais à Manchester United.

@Val Bah justement le problème à United des fois c’est ces fins de matchs ou Van Gaal fait rentrer Fellaini pour jouer presque attaquant et demande à l’équipe de ne balancer que des longs ballons sur lui… Ca marche 1 fois sur 100, il se passe rien, collectivement on s’emmerde…

J’ai pas l’occase de voir le match la, il joue quel poste Fellaini aujourd’hui ?

Ashley Young remplace Memphis Depay…

En pointe :labrune:

Oui donc c’est bien ce que je dis, il pue la merde pour un club comme Manchester.

Il est aussi technique que Smalling, il prend aucun ballon de la tête et ne s'impose pas du tout dans les duels physique. Et ça, c'est pas parce qu'il est buteur mais c'est simplement son style de jeu depuis le début de sa carrière.
1 « J'aime »

Ils sont quand même quatre joueurs de Liverpool à faire semblant d’aller sur Blind. :hoho:

Oh yes Daley Blind, superbe combinaison !!!

Cette lucarne. :clooney3:

1 « J'aime »

Schweinsteiger est quand même l’ombre de lui même, c’est dur :/

Il lui faut encore un temps d’adaptation je pense, que ce soit sur la tactique, ses coéquipiers ou encore le championnat mais je pense qu’il retrouvera son niveau munichois.

Fatchatcha cette parade :obama2:

putain mais Schweinsteiger quoi, il se bat pas, pourquoi on a pas Schneiderlin, c’est le meilleur milieu depuis le début de saison sérieux

J’aurais fait tirer Martial pour le kiff. :hoho:

1 « J'aime »

Mais sérieux :hoho:

hahahahaha Martiaaaaaaaaaal

Il s’est passé quooooi ?

OH BORDEL OH BORDEL j’ai des frissons putain de merde

Skrtel cherche encore le ballon.

Welcome to Manchester United Anthonyyyy Martial

hahahahahahaha ce but de ouf

Benteke marque un retourné, et 2mn après Martial récupère la balle à gauche, dribble 3 joueurs et claque petit filet enroulé opposé

1 « J'aime »